Je suis allé au drive de mc do ce soir et quand j’ai récupéré ma commande il manquait les frites.
J’ai donc gentiment demandé à une dame de mc do d’avoir l’article manquant. Celle-ci m’a affirmé avoir mis les frites, nous a traité ma copine et moi de menteur et nous à manqué de respect devant d’autres clients. Je lui ai donc dis de venir vérifier ma voiture mais elle m’as dit que les caméras filmaient tout.
Le vigile est donc venu attendre avec nous le temps qu’elle vérifie les caméras. D’un coup une de ses collègues revient avec l’article manquant en s’excusant. Quand on lui a demandé ce que sa collègue avait vu aux caméras elle nous a répondu qu’ils n’avaient pas de visu de la scène tout ça pour ne pas avouer nous avoir accusé à tord. La moindre des choses c’est d’admettre ses erreurs !
Les clients n’ont pas à subir le manque d’organisation et les humeurs désagréables des employés. Pour se justifier de nous avoir agresser verbalement on nous expliquer que beaucoup de gens faisaient semblant de ne pas avoir eu leur article pour en récupérer un en plus donc du coup qu’ils se méfiaient.
Donc récapitulatif:
-j’ai payé
-je ne suis pas servi correctement
-je ne suis pas respecté
-je suis traité de menteur
donc sous prétexte que d’autres gens mentent je n’ai donc pas le droit de venir leurs faire part de leur erreur et ça laisse le droit à cette dame de m’agresser et me traiter de voleur.
C’était donc le 26/11/2023 à 19h45 au mc do de la seyne.
J’espère que cette information sera remonté au responsable pour que cette dame puisse apprendre la politesse et le respect des clients, si vous n’êtes pas capable de respecter les gens allez travailler dans un bureau.