Nous nous sommes installés en terrasse histoire de boire un coup. Au moment de commander nous avons demandé à une serveuse le prix d'un sirop à l'eau classique, de manière très distincte il nous a été indiqué un prix de 1,50 euros. Nous étions 4 personnes autour de la table à entendre la même chose.
Au moment de régler le prix affiché pour un sirop à l'eau est de 3,80 euros. De bonne foi nous indiquons au responsable que ce n'est pas le prix qui nous a été annoncé au moment de passer la commande.
La serveuse reconnaît qu'elle nous a indiqué 1,50 euros pour un sirop à l'eau.
Prix que nous souhaitons régler car c'est le prix avancé lors de la commande.
Par la suite le responsable n'a pas souhaité nous laisser régler lesdits sirops au prix annoncé, il nous a congédié ainsi que faussement et gracieusement ''offert'' ces consommations en nous traitant je le cite de ''voleurs '' et de ''gratteurs''.
Propos qu'il a tenu haut et fort dans le restaurant une fois que nous avons eu le dos tourné.
Il n'était pas utile d'y répondre.
Rappelons qu'il y a vente lorsqu'il y a accord sur la chose et le prix. Même si la chose est un simple sirop à l'eau.
Rappelons également qu'il y a des règles de savoir-être et de respect.
Très clairement le responsable n'a pas eu le savoir-être et savoir-faire d'un commerçant, de surcroît il s'est montré lamentablement irrespectueux.
Ainsi je ne dirai pas ''à éviter '' en parlant du restaurant car les sirops étaient fort bons et de plus ils ont eu à la fin, le bon goût du gratuit.
Je dirai simplement qu'à tout âge et en tout lieu il est nécessaire de se respecter mais que si dans ce lieu bien précis on vous parle de la sorte et on vous manque de respect ne vous étonnez pas.
(Je modifie mon avis suite à la réponse de la direction ci-dessous:
Nous avions commandé des sirops à l'eau goût citron, melon et menthe. Nous n'avons pas demandé avec des bouteilles d'eau. Un simple sirop.)