De passage sur Strasbourg, on a découvert ce petit restaurant de burger et que dire de l’accueil et de la qualité (les frites !), c’était tout simplement un très bon moment. Merci aux gérants et aux cuisiniers, rien à ajouter.
Une vraie découverte !! Entre le staff au top et la qualité des plats ;) un vrai régal :) Vraiment un grand chapeau a toute 'l'équipe :) hâte de revenir :)
Morgan Gaillardon (“White chivas”)
Parfait ! Comme d’habitude c’était royal, service au top, et dîner excellent
Ambroise Marçais
Que dire... Appart merci ! Mes enfants ont étaient trop contents de leurs glace.
Helene Latifa
Très bien, je reviendrai
gilbert genevois
Tacos hyper fade et avec des nuggets cramé 🤮🤮
EL MOULOUD otman
J'adore les choix et le goût des produits de cette chaîne, attention fermé à la Part Dieu.
Si vous voulez vraiment manger une bonne pizza, n’hésitez pas foncé !!!
Sibel Lebis
Excellent! Produits frais et savoureux. Le burger Gabin fond en bouche, sûrement l’un des meilleurs que je n’ai jamais mangé. De même pour les pizzas, tout aussi impressionnantes.
Bonne dégustation !
Lucas Loisel
Nulissime et pas pro ! Temps d'attente 3h livraison passer à 20h30 commande annuler à 23h car toujours rien. Le livreur m'a appeler à 23h20 pour réceptionné la commande ! La grosse blague 😂😂 presto burger changer d'enseigne ce sera bien mieux.... Je m'aperçois ne pas être la seul avec ce même avis négatif.... Pas étonnant
Lily Belulle
Le prix des menus sont trop élevé pour la qualité proposée. Le prix est hors boisson (12-13e en moyenne), cela reste chers. Les sauces sont en suppléments également. Je n’y retournerai pas.
Le concept est sympa, le restaurant est bien situé, les burgers sont bons, l'accueil et le service avenants et souriants... tout est réuni pour passer un moment agréable. À la limite, si j'ai une remarque à faire, c'est que j'ai trouvé les portions de frites un peu justes, un peu plus ne serait pas du luxe. Ceci dit, je pense que ça ne justifie pas de retirer une étoile donc j'accorde la note maximale, aussi pour encourager cette nouvelle initiative à Bergerac