Pour du burger, c'est assez qualitatif mais je trouve ça en dessous de Big Fernand.
Néanmoins cela reste bon, la salle est assez grande, le service courtois et souriant et le jeune patron est en cuisine (donc c'est un passionné) et passe en salle, ouvert à la discussion et défend la qualité de ses produits comme pour ses frites que je ne trouvais pas assez croustillantes.
Il a admis que c'Ă©tait un parti pris pour bien conserver le goĂ»t de la pomme de terre et non pas de l'huile de friture. C'est honnĂȘte, c'est un choix, ça se respecte, le reste est question de goĂ»t.
Avec ma femme, nous n'avons pas goûté les pizza par contre, donc une prochaine fois.
Sinon, notre burger était bon, les buns moelleux et aérés, et des bons produits, raclette et poivrons miam (poivrons, pas la saison...)
Peut-ĂȘtre plus d'options vĂ©gĂ©tarienne serait un plus. (Avocat, courge, patate douce, choux fleur...)
Pour ce nouveau quartier trĂšs rĂ©sidentiel, ça reste pas mal, moderne, mĂȘme si en terme de restauration, on reste sur du service au comptoir.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils changent leur carte, donc on ne risque pas de se lasser, c'est un bel effort de ne pas rester sur des acquis et de redynamiser toujours.
Mon regret, ne pas avoir testĂ© le tiramisu vu en vitrine un peu tard, il avait l'air yummy đ
Avis suite :
AprÚs l'expérience sur place avec Burger (voir ci-dessus), j'ai testé la livraison et j'ai goûté la pizza Morta'zza, avec pistaches et c'était une tuerie.
Sur une autre commande en dĂ©confinement, j'ai repris la mĂȘme tellement j'ai adorĂ© đđ
J'ai goûté une autre d'une invitée chez moi, succulente également.
Pour celles/ceux qui connaissent le groupe Mama (Ober/Pink/Big/Félicita...) je peux vous dire que Gabin n'a rien à leur envoyer, les pizzas sont succulentes et copieuses avec des produits de qualité. La burrata sur la pizza aux pistaches est trop bonne, je kiff Gabin pour ses pizzas, moins pour ses burgers.