Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Le Spot qui se situe au Place publique René K'Dual, La Plage, 50560 Gouville-sur-Mer (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C est vraiment le top du top."
Galerie Photos
Offre
- Nourriture
Parking
- Parking gratuit
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Fabuleux, les meilleurs burgers que nous avons mangé en France 10/10 "
Posté le 25/07/2023 à 10:35"Super expérience au Spot! Le fish burger est excellent je ne m’en lasse pas"
Posté le 27/07/2023 à 09:22"On retrouve forcément la touche conviviale et chaleureuse de Nico du Boa. Le gros +, des burgers originaux et faits minute. Un vrai régal!"
Posté le 30/07/2023 à 20:16"Avec une vue sur la mer le Spot vous propose des bons burgers servis avec des bonnes frites. Bref tout est réuni pour un snacking estival !"
Posté le 08/08/2023 à 11:06"J'ai demandé sans porc dommage javais mon bacon dans le burger tout de même, je mets 4 étoiles tout de même pour la bonne ambiance et les garçons sont gentils et souriants! Merci"
Posté le 09/08/2023 à 19:35"Les meilleurs burgers de gouville face à la Mer. Service au top."
Posté le 09/08/2023 à 19:49"Burger très bons + personnel accueillant"
Posté le 10/08/2023 à 10:05"Très belle découverte. Hamburgers très bons."
Posté le 15/08/2023 à 16:56"Très bon burger ! La betterave dans le burger est un game changer"
Posté le 22/08/2023 à 19:47"Délicieux burgers, équipe au top Je reviendrai sans faute lors de mon prochain voyage en Normandie !"
Posté le 23/08/2023 à 13:41"Hamburger excellent. Personnel agréable et très sympathique. Nous recommandons."
Posté le 07/10/2023 à 12:33"Testé la semaine dernière ! Le burger végétarien est un délice !!! Bravo. Service rapide et accueillant, même à 14h et des brouettes. Un grand merci. Déjà hâte de revenir !"
Posté le 11/12/2023 à 14:28"Pour ma part je ne suis pas trop hamburger alors là ils m ont fait changer d avis. C est vraiment le top du top. Vous pouvez y aller les yeux fermés👍👍"
Posté le 08/03/2024 à 18:47" Bonne nourriture, bon service et emplacement. "
Posté le 04/05/2024 à 19:49"Je ne sais pas si j’ai déjà manger un burger aussi bon"
Posté le 10/05/2024 à 10:51"Super. Très bon accueil. Très professionnel. A l'écoute du client. Que de la bonne humeur. Super.. Merci à vous tous. Faire son métier c'est bien. Bravo"
Posté le 10/05/2024 à 18:55"Fait partie du Boa coffee Je recommande"
Posté le 20/05/2024 à 14:46"Super sympa avec cuisine fait maison bat a bière, pied dans le sable vue sur le mère et abordable. Je recommande."
Posté le 21/05/2024 à 07:06"Des plats simples mais avec des ingrédients de qualité et à des prix raisonnable. Je recommande"
Posté le 21/05/2024 à 10:34"Au détour d'un vélo trip... une très belle adresse avec un bel accueil ! J'avais besoin de recharger ma batterie de vélo et la patronne m'a trouvé prise et rallonge en plein service alors que je n'étais même pas installé . Plat du jour très sympa je recommande"
Posté le 01/06/2024 à 11:41"Très bonne ambiance et déco, cuisine de qualitée et tout ça les pieds dans le sable ! Très bonne adresse !"
Posté le 20/06/2024 à 10:58"Serveuses très gentilles et attentionnées, portion généreuse, service rapide !"
Posté le 19/08/2024 à 07:35"N’est pas ouvert le dimanche soir comme précisé sur place et ici-même."
Posté le 22/09/2024 à 18:03Entreprises à proximité