LABEL’GE FRITE ( LE ROI D'LA FRITE )

📌 169 Rue Montmartre, 75002 Paris

4 / 5
(1928 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–00:00
  • Mardi 11:00–00:00
  • Mercredi 11:00–00:00
  • Jeudi 11:00–00:00
  • Vendredi 11:00–01:00
  • Samedi 11:00–01:00
  • Dimanche11:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers LABEL’GE FRITE ( LE ROI D'LA FRITE ) qui se situe au 169 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.21.49.57

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Convient aux végétariens
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lola.P.
Note de : 4 / 5

"Les frites sont très bonnes, moins que celles que j'ai pu manger dans des snack du genre à Bruxelles, mais très bonnes quand même. J'aime la double cuisson dans de la graisse de viande, elles ne sont pas trop grasses (ça reste gras, ce sont des frites quand même !), mais elles n'ont pas goût de gras et sont moelleuses et croustillantes, comme le sont les bonnes frites. Je n'ai pas été convaincue par la fricadelle, j'y retournerai juste pour les frites. Ce n'est vraiment pas cher et le cornet de frite est copieux. Il n'y a qu'une dizaine de places pour s'asseoir et dans le genre comptoir, pour un groupe de plus de quatre personnes ce n'est pas idéal. Possibilité de prendre à emporter. Si vous êtes très regardant sur la propreté, ce n'est pas leur point fort, des frites tombent des cornets à chaque fois qu'ils servent quelqu'un et les frites écrasées par terre, ça fait vite sale."

Posté le 09/11/2014 à 17:27
Avis de : jerome.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil et commande incomplète. La déception. On se tape 20 km pour aller y manger. Nous ne sommes pas dans Paris, et mon épouse voulait des frites. On me demande ma commande : je commence par les enfants et la le serveur désagréable me dit d'abord les viandes sans la moindre politesse. Si c'est si évident que c'est d'abord les viandes, écris le sur un papier !!! Dans aucune friterie de Belgique il ne faut préciser les viandes en premier. Les sauces: aucune de nos sauces présentes dans le sac! Et de plus une erreur sur les boissons : plus de coca zéro, on lui demande un Light à la place et il met un normal. Bref si en soirée alors qu'il n'y a pratiquement personne il fait tant d'erreurs, faut pas demander quand il y a foule. J'y étais allé à midi sans le moindre soucis, mais samedi soir c'était la catastrophe."

Posté le 28/11/2016 à 21:21
Avis de : Mugen.7.
Note de : 1 / 5

"Frites en grosse quantité mais vraiment pas bonnes ni originales (industrielles). Je m'attendais à avoir des simili tenders (type KFC) en commandant du poulet pané, j'ai eu 1 SEUL stick de poulet recomposé infecte et à la couleur étrange... Les sauces sont nombreuses et variées mais leur portion est petite et si vous en voulez d'autres c'est 50 centimes !! Très peu de places assises, chaises basse pour tables hautes etc. Sans compter l'accueil peu chaleureux, au vu du nombre d'enseigne bien mieux aux alentours (service et culinaire), il est clair que je ne retournerai plus dans ce lieu qui parait accueillant de l'extérieur mais repoussant de l'intérieur..."

Posté le 03/12/2016 à 13:57
Avis de : Robin.7.
Note de : 2 / 5

"J’avais visité lendroit dans les debuts ,ca s’est dégradé,dommage. Lendroit aurait besoin d’être rafraîchi. Plus de gaufres non plus…"

Posté le 31/12/2016 à 13:30
Avis de : Amaury.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix ! Il n'y a pas énormément de place pour manger mais il n'en faut pas plus, c'est en cohérence avec le principe des baraques à frites nordistes. les snacks sont aussi très bon, et les frites cuites dans la graisse de bœuf sont délicieuses. J'y retourne de temps à autre et suis toujours aussi satisfait."

Posté le 18/03/2017 à 11:30
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonnes frites !! Un gout bien particulier jamais vu ailleurs et qui vaut le détour"

Posté le 14/06/2017 à 19:32
Avis de : Ch..
Note de : 4 / 5

"Les frites sont excellentes. Le format maxi suffit pour rassasier 2 personnes. Optez pour le moyen si vous prenez aussi des burgers!"

Posté le 15/08/2017 à 07:07
Avis de : Alban.N.
Note de : 2 / 5

"Les frites ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Et la shrinkflation est passée par là... Avant le maxi cornet c'était 1kg de frites...là on a eu un maigre 700g... bof bof bof"

Posté le 26/11/2017 à 08:30
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse pour manger à petit prix: Moins de 6€ pour 1kg de frites. De manière générale, je n'aime pas vraiment les frites. Les leurs sont faites à la belge: double cuisson dans de la graisse. Elles sont donc très bonne. Les burgers aussi sont bon."

Posté le 04/12/2017 à 09:40
Avis de : Margaux..
Note de : 3 / 5

"Vraiment bon prix, prenez la grande frite si vous etes deux, cornet très copieux! Cependant j'ai pas trop aimé les frites, ni la sauce. Bonne alternative pour un repas rapide et pas cher mais peut trouver mieux en terme de qualité"

Posté le 14/02/2018 à 22:25
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Je suis allé manger dans ce resto lors d'une sortie au musée Grevin et franchement je trouve sa vraiment cool, super accueil, super service, copieux en fonction du menu que vous prendrez 😉 seul petit inconvénient au lieu de manger sur des tables c'est des tablettes (tabouret haut dans ce resto) Ps : très pratique les trous pour poser son cornet 👌"

Posté le 24/02/2018 à 23:12
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Le burger Paris-Lille était très bons par contre les frites, bien que le cornet était remplis à ras bord, je les ai pas trouvé exceptionnel, dommage pour une enseigne qui se dit être spécialiste de la frite. De plus c'est un petit restaurant à peine 6 places, ce qui n'est pas pratique quand on est plusieurs."

Posté le 29/03/2018 à 17:38
Avis de : Samy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon burger et frites délicieuses avec un bon rapport qualité prix, la quantité est au rendez-vous!! En prenant une formule large (0,70€ de plus), j'ai eu beaucoup de frites!!"

Posté le 30/03/2018 à 13:50
Avis de : Frank.i.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, J'ai testé pour voir ce qu'était la frite belge. Ça ressemble beaucoup à la frite française... Sauf pour l accent même si une patate c est pas très causant. Les frites sont blanchies ce qui permet un service rapide sans que les frites soient molles style fast-foods. Cornets très copieux ce qui justifie le prix un peu plus élevé. J'ai goûté la sauce brazil étant amateur de sucré salé je l'ai trouvé plutôt bonne. Une belle escale pour un en-cas rapide."

Posté le 24/06/2018 à 10:39
Avis de : RoxNDavy..
Note de : 3 / 5

"Déçu, ça vaut pas la Belgique 😪. Les portions sont toutefois généreuses et le service assez efficace."

Posté le 06/09/2018 à 09:57
Avis de : Alejandro.i.
Note de : 1 / 5

"Pleins d'espoirs avant d'aller sur cette friterie. Je voulais voyager à l'instant même où mes lèvres touchassent cette frite convoité. Le retour à la réalité fût violent. Je dirais qu'il faut aller chiner le goût dans la frite. Ce goût là n'est pas perceptible instantanément mais il arrive un peu après, en arrière goût, une fois la frite avalée. Texture correcte, mais si le goût est absent cela ne sert pas à grand chose."

Posté le 19/09/2018 à 09:02
Avis de : Hervé..
Note de : 4 / 5

"De bonnes 🍟 (frites), menus intéressants. Seul bémol : Les sauces ne sont pas gratuites et coûtent même 0,50 centimes, ce qui me semble cher."

Posté le 09/12/2018 à 18:27
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis peut-être mal tombé mais ce jour là les frites belges étaient servies à la sauce parisienne, c'est à dire par une personne vraiment pas chaleureuse ( il me semble que les belges font mieux en ce domaine). Frites assez bonnes toutefois."

Posté le 14/03/2019 à 15:56
Avis de : Antoine.e.
Note de : 2 / 5

"Habitué du soir j'y suis allé récemment 2 fois le midi. Une première fois : 25 mins pour avoir un cornet de frites. Deuxième fois, ce midi... 15 mins d'attente 3 personnes dans le restaurant et toujours pas de commande de prise. On a préféré faire demi tour. Incroyable décalage entre le service du soir et du midi."

Posté le 14/03/2019 à 20:44
Avis de : Yannick.L.
Note de : 4 / 5

"Un très bon endroit pour manger des frites en quantité astronomique evan et vraiment pas cher. Ici, on ne vient pas pour déguster de la frite fait-maison, à la main, et cuite aux petits oignons. Non, ici c'est de la quantité, de la frite certes un peu industrielle, mais pour qui a VRAIMENT faim, c'est idéal! 5 Euros le kilo, avec sauce au choix, le tout servi avec le sourire et de manière plutôt rapide. Bref, c'est efficace, convivial, sympathique, et même si c'est pas maison, on y retourne toujours avec plaisir. PS: A prendre à emporter uniquement pour une expérience optimale, et grignottez votre repas tout en faisant saliver les passants de la rue Monmartre. ;)"

Posté le 09/04/2019 à 10:05
Avis de : L'.U.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, accueil et service rapide. Les frites sont un bonheur. Le menu burger est original du Nord. Il y a un service de commande et de livraison. Toilette sur place. Service sur place sur un plateau, vous débarrasser vous-même. La clientèle est jeune."

Posté le 15/04/2019 à 11:09
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Toujours les meilleures ! Édit 11/2023 : toujours les meilleures dans leur catégorie! Même s'il m'a semblé que le grand cornet avait un peu diminué de taille, j'ai vraiment apprécié être acceuilli par un vendeur qui a su rapidement prendre ma commande (et me servir en conséquence), alors qu'un couple tergiversait depuis plusieurs minutes sur la sienne, bloquant les autres... Ça c'est être Pro!"

Posté le 29/07/2019 à 19:32
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"C'est une blague ? Je connaissais cette boutique il y a de ça quelques temps, c'était super. Mais là j'y retourne et tout a changé : la viande a un drôle de goût (visiblement du 3ème choix), les frites sont molles et mal cuites, et clou du spectacle, les serveurs sortis du 9-3. Non que je n'aime pas ce département, mais si vos employés ne sont pas contents de travailler chez vous, pourquoi les garder ? Je ne recommande pas du tout."

Posté le 23/08/2019 à 22:31
Avis de : Nojan.a.
Note de : 5 / 5

"En ayant vécu 6 ans en Belgique, les frites ici sont vraiment bonnes. Quelques grasseries typiquement belges aussi (fricadelle etc...), service très aimable et rapide. Un excellent cornet de frites à refaire dès que l'appel du nord se fait sentir"

Posté le 12/10/2019 à 13:34
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 3 / 5

"Service rapide. Frites correctes et servies en de larges quantités. Cependant, le burger est vraiment très médiocre. Décevant dans l'ensemble."

Posté le 17/10/2019 à 18:38
Avis de : Simon.l.
Note de : 4 / 5

"Tout d'abord, c'est très copieux. C'est le plus gros point fort. Ensuite, et c'est rare à Paris, les frites sont faites dans la tradition avec deux bains dans la graisse animale. C'est pas trop chère pour la quantité. Cependant, le service est souvent un peu rustre, les burgers un peu simples et les frites trop peu cuites. C'est dommage, mais je met 4 étoiles pour les multiples pétages de bide hédonistes."

Posté le 19/10/2019 à 08:16
Avis de : Arthur.r.
Note de : 4 / 5

"Super bon, tarif tout a fait abordable. Les portions de frites sont juste énorme, très bonnes ! Et les burgers excellent. Seuls bémol parce que je suis un peu chiant, pour un resto belge le choix de bière aurait mérité d'être un peu plus développé. Sinon superbe endroit."

Posté le 08/11/2019 à 18:54
Avis de : Jackpot..
Note de : 2 / 5

"On m’a survendu le truc j’ai voulu tester et bien ce n’est pas concluant je n’ai même pas fini mes frites qui une fois froide ne se mangent plus alors que d’habitude ça ne me dérange pas. Ils ont le monopole des frites belges sur Paris. La concurrence ne leur ferai peut-être pas de mal.."

Posté le 13/11/2019 à 11:03
Avis de : Joaquin.a.
Note de : 5 / 5

"Les frites sont bonnes, les sauces plus belges que ça tu meurs et il y a même des fricadelles ! Un délice made in Belgium"

Posté le 28/11/2019 à 18:01
Avis de : evelyne.g.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs ne sont ni nordistes ni belges. Service correct. Frite ok et pas du tout grasses. Les frites sont légères et très bonnes. Prix un peu cher comparé à la frontière belge. Pas de mitraillette. Les sauces petites. Menu burger vegan. Pain de mie avec du lait et les frites sont frits à la graisse de bœuf. Différente taille de quantité bien servi."

Posté le 11/12/2019 à 03:14
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens de recommander chez vous par erreur, après une commande passée en 2019 et un premier avis laisse que je viens de revoir. La Nourriture est encore plus ignoble qu’il y a 4 ans. Je vais garder le goût de vos frites infâmes et celui du carton pendant 1 semaine si je ne vais pas me Faire vomir sur le champs… Cette fois ci je ne vous oublierai pas les as de la friture"

Posté le 30/12/2019 à 20:07
Avis de : Fraissenon..
Note de : 3 / 5

"L’odeur de gras en entrant dans le snack était désagréable...le service était cependant assez rapide. Les frites étaient bonnes mais sans plus le goût si particulier de la graisse de bœuf était peu identifiable mais la fricadelle était bonne... Avis mitigé j’y retournerai peut être pour voir si ce n’était que ce jour là..."

Posté le 15/01/2020 à 00:53
Avis de : Cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Si la Belgique te manque , les frites de ce snack vont te combler ! Super repas et patron sympa !"

Posté le 01/02/2020 à 11:11
Avis de : Etienne.o.
Note de : 2 / 5

"Franchement je suis fan de frites mais celle là m'ont déçu. On sent pas le gout de la graisse de boeuf ça perd tout l'interet. En plus dès qu'elles sont tiedes elles deviennent limite immangeable. Alors que chez la concurrence, il n'y a pas ce problème. De même pour les mozzastick, j'ai été fort déçu."

Posté le 10/02/2020 à 13:40
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé les frites assez banales mais le hamburger avec la chapelure autour de la viande était vraiment bon. Le prix est très raisonnable. Environ 10€ le grand menu."

Posté le 24/02/2020 à 00:09
Avis de : Geoffroy.a.
Note de : 5 / 5

"LA friterie belge de Paris! Qualité des produits irréprochable, goût excellent et rapidité du service."

Posté le 29/06/2020 à 14:31
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Bah on est pas decu. Des burgers qui ont du gout et des portions frites genereuses. Le plus du personnel sympas"

Posté le 12/07/2020 à 17:59
Avis de : marc.e.
Note de : 1 / 5

"Grand habitué de De Clercq, les frites ont toujours été excellentes et digne des grandes friteries belges. Cependant après 1 an d'absence, je décide de retourner enfin dans ma friterie préférée. Et là je ne comprend plus rien, le personnel a totalement changé, très antipathique, arrogant et désagréable, en bref parle très mal. Les frites sont devenues des frites congelées 😱, et n'ont plus rien à voir avec l'ancienne équipe (immangeables lorsqu'elles tiédissent, elles deviennent sèches), elles sont molles, les prix ont totalement gonflé (1euro de plus pour le maxi cornet qui est beaucoup moins fourni), les sauces ont un drôle d'aspect (pellicule sombre et ignoble sur le dessus). Pour conclure, c'est devenu un espèce de fast food de quartier sans intérêt comme on peut en trouver dans tout paris/région parisienne, géré par des incompétents, si vous étiez un habitué il n'y a plus rien à espérer même si l'enseigne s'appelle toujours DeClercq et osent toujours appeler ça des frites belges, alors que c'est simplement digne d'un sac de frite premier prix d'une supérette !!! Pour ma part je n'y mettrais plus jamais les pieds, vraiment déçu que ça ait changé !"

Posté le 27/07/2020 à 20:52
Avis de : Tim.D.
Note de : 2 / 5

"Hello, je déconseille fortement. Point négatif: Accueil peu souriant. J'ai pris un burger nommé le Bicky, je m'attendais à avoir un tender de volaille mais cela ressemblait plus à un semelle marron/noir ultra grasse et sans gout. De plus, il n'y avait quasiment pas de sauce dans le burger. Vraiment très dommage de servir cela alors que le pain n'avait pas l'air mauvais. Point positif : les frites sont bonnes."

Posté le 30/07/2020 à 10:13
Avis de : Pazcaloxygene95..
Note de : 5 / 5

"Frites extraordinaires avec un hamburger basique sans oublier les sauces. Adresse fortement conseillée!!!"

Posté le 05/09/2020 à 18:01
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 2 / 5

"On m'a beaucoup venté les mérites de cette friterie mais je suis au final très déçu. Le personnel est désagréable au possible, nous étions les seuls clients pendant ce jour de confinement et malgré nos tentatives de discussions le personnel est resté impassible à nos remarques. L'établissement mise tout sur sa renommée. La qualité des burgers est bonne mais sans particularité. La viande séchée est ignoble et la qu'à titre de frite est astronomique pour nous faire croire que leur tarifs est justifié. Mais cela reste beaucoup trop cher. Au final un bout de viande séchée et trois patate pour 9 euros... Je n'y retournerai pas."

Posté le 21/12/2020 à 06:04
Avis de : Elena.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis content de cette friterie car elle propose des frikandel super bonnes donc je dois dire qu'ils respectent les traditions flamandes et hollandaises et en plus les frites sont de bonne qualité."

Posté le 18/01/2021 à 23:09
Avis de : Raz.o.
Note de : 1 / 5

"Les frites ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Elles sont non croustillantes. On sent beaucoup l'odeur de la graisse de bœuf,la texture de la graisse une fois froide reste dans la bouche. Le slogan Les rois de la frite n'est plus !"

Posté le 20/06/2021 à 12:46
Avis de : RAH.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs frites que j'ai mangé depuis longtemps. On sent le goût de la cuisson à la graisse de bœuf. Les tarifs restent abordables.je recommande ce lieu sans problème 👍"

Posté le 21/06/2021 à 06:22
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 3 / 5

"🍟 [Frites pas mal, burgers à éviter] Fast-food de cornets massifs de frites à la graisse de bœuf, qui sont savoureuses. Propose aussi des snacks et des burgers relativement moyens. Frites👍 | Les frites, cuites dans la graisse de bœuf, sont savoureuses. Mais écœurantes. Niveau apparence, ce sont des frites sans peau type bistro. ➕ Double-cuisson à la graisse de bœuf ➕ Croustillantes et très savoureuses ➕ Pas cher ➖ Goût et odeur persistante de gras de bœuf en bouche et sur soi après avoir mangé ➖ Intérieur un peu farineux ➖ Grosses quantités, très calorique, écœurant, on sature vite ➖ Sauces pas géniales, et trop peu de quantité pour le volume de frites 💶 3€ 250 g, 4€ 500 g, 5€ 1 kg Basic Burger 👎 | Il est à ces frites ce que sont d’habitudes les frites au burger : un accompagnement bourratif calorique ➕ La croustillance des oignons frits ➖ Les buns ne sont pas frais ➖ Sécheresse absolue ➖ La moutarde amère et âpre empire l’expérience 💶 5€ Le Dec 😐 | Un cheeseburger vraiment basique, assez ennuyeux. Vu les calories des frites, ce n’est pas la peine d’ingurgiter des calories supplémentaires de ces burgers. ◾ Burger sauce Big Mac comme on le ferait chez soi avec les ingrédients tout prêts du supermarché ➕ Plus juteux que le basic burger ➕ La croustillance des oignons frits ➖ Incroyablement basique, c’est lui qui aurait dû s’appeler “basic burger” 💶 5,50€ Le Paris-Lille 👍 | Légérement meilleur grâce au maroilles, assez inédit dans un burger ➕ Le maroilles a une vraie force, un affinage et un goût salé qui donne au burger un peu de personnalité (du Nord!) ➖ Le maroilles a un peu trop de force, une certaine puanteur qu’il conviendrait d’équilibrer un peu plus 💶 6€ Fricadelle 👎 | Stick de poulet pané. Le poulet est haché façon nuggets, et très fortement lié à d’autres ingrédients. Ça n’a aucune texture, et ça a un goût glutamaté de bouillon de poulet aux légumes, un peu comme les steaks hachés premier prix à 50% de viande. 💶 2,50€ Budget : à partir de 8,50€ en formule burger + petit cornet de frites + boisson"

Posté le 28/07/2021 à 05:56
Avis de : Brasseur.a.
Note de : 2 / 5

"Autant le burger était très bon, autant les frites (qui est sensé être là spécialité de la maison) ne sont pas du tout fraîches, je soupçonnerait presque qu'ils utilisent du surgelé... Elle n'ont rien de belge niveau qualité ! Moi qui a mangé dans de vraies friterie dans le nord je ne recommande clairement pas..."

Posté le 30/07/2021 à 18:51
Avis de : Mazal..
Note de : 5 / 5

"Pour ceux et celles qui connaissent le goût des vraies frites façon Belgique ou qui veulent découvrir = excellente adresse. Tout y est : cornets dès 3€, fricandelles, boulettes, sauces américaine/samouraï. Un vrai régal et accueil sympa. Je recommande vivement !"

Posté le 11/08/2021 à 15:44
Avis de : FYR.a.
Note de : 5 / 5

"Toute la partie repas était excellente : le burger, les frites fraîches (en très grande quantité) pour un rapport qualité prix imbattable ! Le seul bémol se situe au niveau de la salle qui serait à nettoyer plus régulièrement."

Posté le 12/08/2021 à 06:10
Avis de : KaynB..
Note de : 3 / 5

"Clairement victime de leur succès, les produits sont moins bons qu'il y a 6 mois, un an. Les portions de frites sont moindres et j'ai un doute mais j'ai l'impression que les prix ont augmenté aussi, mais à vérifier. On est passé d'un restau typique de cuisine nordique à quelque chose de plus corporate. Après cela reste original et plutot bon."

Posté le 25/08/2021 à 13:07
Avis de : Paper.h.
Note de : 3 / 5

"L'adresse s'est un peu dépréciée avec le temps, les frites n'ont plus tout à fait le même goût. D'autant plus que j'ai eu un problème avec mes frites sauvages qui étaient imbibées de sauce"

Posté le 22/09/2021 à 18:00
Avis de : Tom..
Note de : 4 / 5

"Des frites correctes pour les parisiens qui fantasment sur les frites belges sans les avoir gouté. Mais quand on connaît les vraies frites belges on est forcément un peu déçu. C’est juste mieux que McDo quoi."

Posté le 29/09/2021 à 15:06
Avis de : sand.r.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil les frites sont bonnes le poulycrock bien, le burger copieux ça change de mcdo et pour un prix moindre."

Posté le 09/10/2021 à 12:54
Avis de : Florence...
Note de : 4 / 5

"Les frites sont délicieuses en revanche la viande (mexicanos) fait penser à une friandise pour chien dans son apparence et n'est pas très bonne. Les toilettes auraient bien besoin d'être remis en état et nettoyés. Le personnel est très gentil et le service rapide."

Posté le 21/10/2021 à 03:24
Avis de : Nadia.e.
Note de : 2 / 5

"Frites surgelés aucun goût, mauvaises froides comme chaude, pour une Belge c'est le choc, pire frite que j'ai mangé dans le monde alors enlever la couleur de la Belgique. Sandwich au poisson bon chaud mangez le vite, immangeable tiède. C'est pas la Belgique, laissez la Belgique tranquille merci !!!!"

Posté le 22/11/2021 à 10:44
Avis de : Loréna.i.
Note de : 3 / 5

"Déçue que les frites soient surgelées surtout avec la mention « frites Belges »… mais elles étaient bonnes tout de même. Je dois avouer que le burger Angus était délicieux!!! La courgette dans le burger fait vraiment la différence. En revanche… l’odeur de la friture prend vraiment trop à la gorge et à la tête.. et les toilettes sont sales."

Posté le 05/12/2021 à 17:20
Avis de : Christopher.r.
Note de : 5 / 5

"Un établissement tout petit 12 couverts assis pour déguster des produits de qualité,des frites exceptionnelles et des burgers fantastique. Essayer cette adresse est une chose à faire quand on vient à Paris et que l'on est amateur de bonnes frites et surtout si on a un grand appétit. Un accueil fantastique et un service rapide"

Posté le 08/12/2021 à 20:30
Avis de : Ulquiorra.c.
Note de : 3 / 5

"Peut être Rois de la frite du quartier.. Honnêtement les frites sont correctes mais malheureusement surgelées. Tu peux pas t'appeler Les rois de la frite et faire ça de cette manière.. Le reste du menu est bon, les portions sont généreuse et les différentes sauces sont originales et bonnes."

Posté le 14/12/2021 à 07:41
Avis de : Ghizlene..
Note de : 2 / 5

"Moi l'amoureuse de la patate je n'ai malheureusement pas aimer Le personnel est sympa et j'ai apprécié l'endroit mais sincèrement les frites étaient certainement congelés ou bien ça faisait des jours qu'elles étaient sortis, je ne sais pas je trouvais aucun goût Vraiment désolée Bon courage pour la suite"

Posté le 05/01/2022 à 21:09
Avis de : Brandon.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout, on retrouve bien l'ambiance d'une friterie belge avec le goût de celle-ci ! En terme de snack il y a ce qu'il faut (fricadelles, Mexicanos, poulycroc,..) dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un américain (sandwich avec un snack + frites), c'est tout ce qu'il manque :)"

Posté le 16/01/2022 à 19:38
Avis de : Thomas.S.
Note de : 4 / 5

"Les frites sont bonnes et c'est bien des frites que l'on retrouve chez les Ch'tis ou chez les Belges. Des frites typiquement flamande malgré les commentaires de certains qui disent bêtement le contraire. Les hamburgers sont bons aussi. Les tables sont trop petites et trop hautes où sinon c'est plutôt bien cette friterie."

Posté le 28/01/2022 à 16:08
Avis de : Lhostis.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne frite, commande rapide, serveur sympa Choix de menu assez varié"

Posté le 29/01/2022 à 21:38
Avis de : Ratajczak.n.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes frites. Ce restaurant remplis ses promesses autant sur la qualité que sur la quantité. Le seul inconvénient de cet établissement, le manque de place pour manger sur place. Le rapport qualité prix est imbattable. Ma recommandation : Le Paris Lille."

Posté le 31/01/2022 à 11:08
Avis de : Olivier.u.
Note de : 2 / 5

"Nous n'avons pas retrouvé le vrai goût des frites belges. Ma fille a même trouvé un insecte sur sa canette ce qui en dit long sur l'hygiène. En un mot, bof."

Posté le 05/02/2022 à 12:41
Avis de : Frederica.O.
Note de : 3 / 5

"Accueil au top ( c’est pour cette raison j’ai mis un 3 étoiles sinon se serait un 1 ou 2 étoiles) Les frites étaient bonnes mais vraiment rien d’exceptionnel c’étaient pas ouf quoi ! J’ai posé la question à savoir si les frites étaient maison on m’a confirmé que « oui » pourtant à l’arrière plan de la cuisine on voyait bien les frites surgelées que le cuisinier trempait dans l’huile !"

Posté le 10/02/2022 à 21:31
Avis de : Coralie.o.
Note de : 1 / 5

"Burger végétarien cuit dans la graisse de boeuf dont on m'explique qu'il est végétarien et non vegan... La graisse de boeuf restant un morceau d'animal, ce n'est pas végétarien. Très déçue d'un lieu qu'on m'avait pourtant recommandé. Ne mettez rien de végétarien sur la carte si vous ne voulez rien proposer de végétarien, cela nous évitera a tou.te.s de perdre notre temps 😊"

Posté le 17/02/2022 à 20:07
Avis de : Antony..
Note de : 1 / 5

"Burger niveau macdo (pour le prix on ne va pas en attendre beaucoup plus) mais frites infâmes : très certainement surgelés et cuites dans une vieille huile. Un comble pour un restaurant qui se revendique roi de la frite !"

Posté le 18/02/2022 à 10:46
Avis de : Al..
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER !!!! je suis extrêmement déçu de ce fast food! En même temps avec les très bons commentaires que j'avais lu, je m'attendais à un minimum de standing... Au delà du fait que le caissier est hyper désagréable, limite odieux et dénigrant, il était saoulé de me parler pour me conseiller, il préférait écrire des SMS sur son portable. La nourriture n'est pas non plus fameuse, les frites ont un arrière goût de poulet frit, ne sont pas croustillantes et les burgers que mes amis et moi avons pris étaient tout secos! Je ne recommande pas ce truc pour les vrai amateurs de frites belge, vous pouvez trouver tellement mieux ailleurs."

Posté le 21/02/2022 à 19:59
Avis de : The.u.
Note de : 5 / 5

"Les frites étaient bien assaisonnées, avec une taille surprenante. Vraiment super à emporter et à manger entre amis dans un endroit avec une belle vue"

Posté le 22/02/2022 à 22:08
Avis de : Anne-Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Pour manger des bonnes frites à petit prix Salées bien chaudes Grand choix de sauce Attention leur cornet est énorme"

Posté le 07/04/2022 à 17:38
Avis de : Ludivine.i.
Note de : 3 / 5

"Les Burgers sont bon, ils sont généreux sur les frites (que je n'ai d'ailleurs pas trouver si spéciales) pour des frites dites la façon belges ?! Cela reste correct pour le prix et la qualité. Je recommande."

Posté le 10/04/2022 à 00:14
Avis de : Flavio..
Note de : 4 / 5

"Très bon endroit pour se poser et manger de bonnes frites belges. Enfin un deuxième lieux où je trouve les frites très bonne ainsi que leurs burgers les frites un peu salées mais pas grave. juste 1 bémol l'odeur des toilettes insupportable car l'odeur envahit la salle. j'y retournerai!!"

Posté le 12/04/2022 à 07:39
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Des frites à tomber par terre et des burgers excellent ! Fans de maroilles ? Goutez le Paris Lille vous ne le regretterez pas ! Rien à redire je ne suis jamais déçue en allant la bas !"

Posté le 08/05/2022 à 09:16
Avis de : AMR.A.
Note de : 1 / 5

"J’ai mangé dans cette sandwicherie et j’ai étais témoin du situation qui pour moi ma choquer un monsieur avec ça copine a demander une sauce Ketchup après avoir fini celle qu’il a reçu dans son menu il se lève il va au comptoir il demande une sauce le monsieur a demandé la sauce vaut 0,50 € il lui a répondu d’accord donnez-moi une sauce le monsieur lui a répondu désolé pour 0,50 € en prends pas de carte bancaire il lui a répondu d’accord je n’ai pas d’espèces je fais comment il a répondu désolé vous n’aurait pas de ketchup monsieur j’étais totalement choqué C’est pas du tout Commercial le monsieur a gaspillé au moins chez eux 30 € il lui a même pas offert un petit peu de ketchup c’est vraiment minable"

Posté le 15/05/2022 à 13:35
Avis de : isabella..
Note de : 1 / 5

"Ce ne sont plus de vraies frites à la graisse de boeuf ! Pourtant nous aimions passer chez De Clercq déguster cette frite légendaire. Mais hier soir on nous à servit des frites SURGELEES. Quelle déconvenue... Passez votre chemin si vous voulez de la qualité. À fuir"

Posté le 16/05/2022 à 06:33
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais lu que les frites y étaient comme dans le nord alors petit tour oblige : elles sont bonnes alors n'hésitez pas Un grand plaisir de trouver un tel lieu qui propose des choses comme dans le nord ou la Belgique! Le rapport qualité-prix est top et le personnel très sympathique"

Posté le 20/05/2022 à 07:49
Avis de : Hervé.A.
Note de : 5 / 5

"Un régal à chaque fois merci l'équipe et pour les autres il ne faut surtout pas s'en priver !!!"

Posté le 20/05/2022 à 09:19
Avis de : paul.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil correct, repas pris en salle sur un table collante et grasse. Frites Sauvages lilloises avec son maroilles AU TOOOOP (bacon et oignons frits)....bâtonnet de poulet reconstitué et boulettes belges surtout à éviter. Compter un supplément de 50 cts pour ketchup ou mayo, on croit rêver !!!"

Posté le 23/05/2022 à 12:52
Avis de : Didi..
Note de : 2 / 5

"Plus que mitigée, et déçue. Le burger choisi était bon, les frites passables mais la présentation, l'accueil, le service... une horreur. L'endroit était sale, en arrivant j'ai croisé un employé finir sa cigarette dehors et le temps que je passe commande, c'est lui qui m'a servi les frites sans se laver les mains. Beaucoup de mauvaises odeurs non alimentaires... Le pire était l'état de la salle comme laissée à l'abandon et oh mon dieu, pour accéder à leur vestiaire, les employés passent obligatoirement par les toilettes !! J'ai demandé un doggy bag parce que trop de frites et après m'avoir tendu un sac avec anses, l'employée m'a regardé faire."

Posté le 23/05/2022 à 12:55
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Au vue des commentaires négatifs nous sommes allés un peu avec un a priori dans cet endroit et pourtant... Nous avons été agréablement surpris ! Les frites au maroilles et bacon etaient à tomber par terre, le burger excellent et le tout était copieux. Nous reviendrons !"

Posté le 27/05/2022 à 20:46
Avis de : Smail.r.
Note de : 1 / 5

"C'est une honte pour une friterie belge J'aurais j'aurais du ma à associer mon nom Declercq à cette friterie une friterie qui en 6 mois a augmenté la fricadelle de 1 € et qui fait payer une fricadelle de poulet enfin de moins de volaille au lieu de porc et qui fait payer 50 centime plus cher une fricadelle végétarien donc sans viande c'est une honte ce restaurant est une honte en l'espace d'un an et la modification des recettes et a fait augmenter de plus de 40 voire 50 % ses tarifs et je suis sûr qu'il n'a pas augmenté les salaires de ses salariés c'est une honte Monsieur Declercq vous n'avez pas honte d'associer votre nom J'ai acheté cinq fricadelles et une petite frite 20 € est-ce que je suis le seul à ne pas comprendre franchement il ne mérite pas qu'on vienne le voir à 3 € la fricadelle et 3,50 € la fricadelle vegane c'est une honte"

Posté le 04/06/2022 à 13:15
Avis de : Elia-Antonio.A.
Note de : 2 / 5

"De plus en plus déçu par Declercq (la Belge Frite maintenant) depuis quelques temps. On sent à peine le Maroilles dans le Paris-Lille. J'avais même demandé à ce qu'ils en rajoutent dans les burgers pour que ce soit comme avant. Sans compter l'augmentation du prix des menus (et du burger seul à 7.5€, tout de même !) Ils viennent de perdre un client."

Posté le 14/06/2022 à 23:49
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"La pénurie d'huile de tournesol ? Pas un soucis pour cet établissement, car c'est des vraies frites à la belge cuitent dans la graisse de boeuf que vous trouverez ici. Le personnel est sympa, et les portions sont énormes. Je vous conseille la petite portion, qui peut contenter 2 personnes facile."

Posté le 15/06/2022 à 09:48
Avis de : Nicolas.F.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu il y a 7-8 ans environ. On était venu pour les frites. Nous sommes revenus pour ces fameuses frites… que dire les frites sont moyennasses, surgelées elles valent pas le détour. A noter que lors de notre premier passage j’en avais un très bon souvenir. Le plat avec les saucisses bof. La salle paraît sale. Les toilettes 🚻 ont une lumière automatique qui met 2 min à s’allumer. La personne qui a pris ma commande était très sympa au passage c’est pour cela que je donne les 2 étoiles."

Posté le 15/08/2022 à 11:33
Avis de : Jocelyn.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai commandé chez eux le réputé Paris-Lille burger et j'admets volontiers avoir été un brin trop téméraire : le maroilles était trop fort pour moi ! Mais je reconnais qu'avec un cheddar plus conventionnel j'aurais apprécié le burger. Les frites étaient proches de celles que j'ai déjà pu savourer lors de mes quelques escapades dans le Nord et en Belgique (d'où sont originaires quelques cousins), je me suis régalé. J'ai opté pour une sauce au poivre qui était très bonne. Digestion sans encombres pour ceux qui s'interrogeraient sur ce critère parfois si décisif."

Posté le 17/08/2022 à 17:14
Avis de : Mélissa.u.
Note de : 4 / 5

"Les frites sont bonnes, la fricadelle aussi (en même temps ça manque à Paris). On peut y boire de la Jupiler ce qui est un bon point à Paris. Par contre ils ne proposent pas d’américains c’est bien dommage ! A la place ils propose des pokes Belge, ça doit être la touch Parisienne (j’ai pas trop compris et j’ai jamais vu ça en Belgique). Bref, le bonsoir d’une Dunkerquoise"

Posté le 25/08/2022 à 19:37
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont succulents, les portions généreuses, avis aux gros appétits ! Cette friterie vaut le détour, ça change des frites sans saveur que l'on peut trouver ailleurs 🍔🍟"

Posté le 27/08/2022 à 11:28
Avis de : philippe..
Note de : 1 / 5

"Une honte pour quelqu un qui se dit roi de la frite.. J ai fait un long trajet, esperant retrouver le gout des frites du nord et que je mangeais enfant sur les ducases Ce sont des frites peut etre fraiche mais surgeleees, rien a voir avec de la patate fraiche , crue et qu on fait cuire Quant au gras de boeuf, si cela a ete cuit avec , aucun gout. Certaine du gras de boeuf vegetal ,😁 On vous sert du réchauffé de frites precuites froides qui croupissent sur l égouttoir. La seconde cuisson sert juste a rechauffer. Rien a voir avec la seconde cuisson pour dorer et rendre les frites croustillantes Bref on m a servi un cornet de frites , pas dorées , avec une texture de carton , aucun gout et gorgees de lipide Je m atrendais a retrouver de la sauce pycalily ou une bonne mayo du nord Rien de tout ca , juste une coupelle avec les sauces des kebab Bref mr de clerc , si vous etes le roi de la frite , merci de m i'nviter a manger ce que votre altesse pretend"

Posté le 05/09/2022 à 15:41
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse ! La dernière fois où je suis venu ici c'était il y a 8 ans, bon depuis les prix ont vachement augmenté, doublé presque... Ça je l'ai vite remarqué... Équipe sympa, je viendrai prendre des frites de temps en temps. À bientôt"

Posté le 07/09/2022 à 07:04
Avis de : Indy.8.
Note de : 3 / 5

"Attention ! depuis quelques semaines, cette friterie n'est plus LE de Clercq, les Rois de la Frite mais une autre structure. Les recettes et produits peuvent donc avoir changé, et les notes actuelles ne concernent donc pas le restaurant original"

Posté le 14/09/2022 à 09:27
Avis de : Dendrobium.n.
Note de : 1 / 5

"Il n'y a rien de belges dans ces frites pour en voir déjà mangé en Belgique, certes, on vous sert des frites mais très déçu de la qualité de ces dernières, ce sont plutôt des frites surgelés qu'on précuit et qu'on vous sert, qui n'ont presque plus de goût de pomme terre, quel dommage!!!!!!"

Posté le 15/09/2022 à 19:59
Avis de : Mickaël..
Note de : 1 / 5

"J’avais découvert cette friterie il y a quelques années. Les frites y étaient comme en Belgique, bien dorées, moelleuses à l’intérieur et croustillantes à l’extérieur. Désormais les frites sont blanches, texture de patate mal cuite à l’intérieur et pas croustillantes car elles passent malheureusement trop peu de temps dans les bains de friture. Vraiment pas bon, le cornet a fini à la poubelle. Le seul côté positif est qu’elles étaient chaudes. Je sais bien que nous sommes en période d’économies d’énergies mais faites les cuire correctement ! Et sinon, quand on demande un cornet à emporter, je ne comprend pas le concept de le mettre dans un sac : l’idée étant justement de le prendre en main et de le manger en marchant, pas de retrouver le cornet à moitié vide dans un sac en papier avec la sauce dans un contenant plastique à côté…"

Posté le 16/09/2022 à 21:38
Avis de : Iz.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai hésité à y retourner depuis le changement de propriétaire et en voyant les avis récents.. finalement agréable surprise, frites très bonnes, des sauces à en perdre la tête et le petit cadeau dans ma commande est très plaisant ! Merci pour le geste mr Michel ! Je continuerai à venir déjeuner MK"

Posté le 18/09/2022 à 23:01
Avis de : Brodie.r.
Note de : 5 / 5

"Portions de frites ultra généreuses, et vraiment excellentes, merci à vous 👍 Maj: septembre 2023. Un an après, tjs pareil, frites au top, sauces au top, je m'en lasse pas, merci à vous 👍"

Posté le 20/09/2022 à 11:56
Avis de : olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Les frites sont très bonnes, les burgers un peu cran en dessous (j'ai pris le deck avec black Angus). Les portions de la frites sont généreuses et l'accueil très agréable."

Posté le 26/09/2022 à 12:49
Avis de : hadrien.a.
Note de : 2 / 5

"frites fades et insipides, on ne dirait pas qu'elles sont cuites dans la graisse de boeuf (elle en ont pourtant le prix). Loin d'être la meilleure fricadelle de ma vie. Les mozza sticks sont mal cuits (la mozza est solide comme si elle sort du frigo). Rien ne croustille."

Posté le 29/09/2022 à 20:49
Avis de : Dorey.a.
Note de : 4 / 5

"Les frites sont tres bonnes. Mais bizarement moins qu avant...je ne sais pas ce qui a changé?! Burger tres bon aussi et le poke tres copieux! C etait chouette! Un petit peu cher, mais bon tout augmente La personne en caisse a été super sympa!"

Posté le 02/10/2022 à 18:30
Avis de : Ren..
Note de : 2 / 5

"j'ai testé une grande portion de frite à emporter il y a peu de temps, elles étaient malheureusement trop peu cuites. Molles et de couleur jaune pâle. Nous (on était 2 dessus... et aussi déçus) avons jeté la moitié. Je n'aime pas dépenser de l'argent pour rien... MAIS je re-tenterai peut-être un de ces jours en livraison (j'habite à 2 ou 300 mètres donc en principe elles doivent arriver nickel) et je mettrai alors à jour mon com et ma note."

Posté le 21/10/2022 à 17:47
Avis de : Jane-Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris en menu fricandelle et Burger au poisson avec un cornet de frites taille moyen et nous avons pas été déçu ! La fricadelle était vraiment bonne et le sandwich n'était pas au vieux poisson pané mais avec une vraie panure croustillante comme dans les bistrots, la portion de frites était très quantitative,nous avons été très agréablement surpris ! Très bon rapport qualité prix 👌"

Posté le 30/10/2022 à 06:42
Avis de : clement.r.
Note de : 5 / 5

"si vous etes grand mangeur vous allez etre servie . burger plutot bon et portion de frite tres copieuse( voir meme trop) . un conseil si vous venez prenez plutot une petite frite car vu la consistance de celle-ci et la quantite servie cela sera amplement suffisant meme pour de grand mangeur . petit bemol tout de meme les sanitaires vraiment tres sale"

Posté le 07/11/2022 à 18:30
Avis de : Anime.a.
Note de : 5 / 5

"Amis amateurs de frites et de bonne viande. Si vous voulez manger à votre faim et même plus c’est l’adresse qu’il vous faut. Si vous avez une heure devant vous. Allez-y car il vous faudra une heure pour manger la version XL avec 1 kg de frites. Oui 1 kg, elles sont succulentes, même refroidit ,le burger qui fond dans la bouche des frites croustillantes salé à souhait tout ça servi en moins de cinq minutes 20/20 le burger lillois magnifique"

Posté le 08/11/2022 à 13:08
Avis de : Maëliss.l.
Note de : 1 / 5

"Habitués de De Clerq les Rois de la Frite depuis des années, ce soir, c'était notre dernière fois dans la chaîne. Notre petit plaisir du soir : commander 1kg de frites pour 6€. Une fois rentrés, nous avons eu l'idée de peser le sac de frites : 680g au lieu du kilo acheté au restaurant. Déjà que la qualité avait baissé ces dernières années, nous sommes d'autant plus déçus de la malhonnêteté des personnes qui nous ont servis le soir du 12/11/2022, et de la chaîne qui prévoit des cornets de frites trop petits pour 1kg de frites. Une belle façon de perdre des clients fidèles. Edit 14/11 : En réponse au propriétaire qui dénigre la bonne foi de clients depuis des années, mon commentaire est bien fondé puisque le vendeur de votre restaurant nous a bien précisé que le cornet de frites est de 1kg."

Posté le 12/11/2022 à 22:18
Avis de : amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Ça coule, c'est gras, c'est bon... merci"

Posté le 20/11/2022 à 12:37
Avis de : ines.z.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception en commandant aujourd'hui en livraison ! J'avais pourtant un bon souvenir de l'enseigne. J'ai reçu des frites froides, moles, pas cuites toutes blanches et caoutchouteuses comme si elle étaient de la veille. Une honte pour cette enseigne dont c'est le coeur de métier. Je suis vraiment choquée !"

Posté le 04/12/2022 à 14:29
Avis de : Patricia.u.
Note de : 4 / 5

"Le bonheur de retrouver les saveurs d une vraie friterie belge le temps d un séjour sur Paris merci!"

Posté le 28/12/2022 à 18:45
Avis de : DannyWild..
Note de : 4 / 5

"Ayant entendu que du bien de cette établissement, je m'y suis rendu pour y commander un menu Burger du Mois ( Savoyard ) portion de frite 250g ( 2 sauce aux choix ) + boisson. Voici mon avis : Le hamburger ( Savoyard ) et tout bonnement excellent, copieux, goutu et la viande cuite a point. les frites, portion généreuse, le goût et correcte mais très loin des qualitées gustatives et des éloges qui m'ont été venté, je n'ai pas fini le cornet, donc sur ce point, suis déçu. La sauce aux poivre a remporté mon adhésion. Concernant le personnel, il est a l'écoute et réactif, le lieu est propre. Je reviendrai volontiers pour le hamburger et en espérant que les frites me transportent gustativement dans une autre dimension ( en Belgique ? )"

Posté le 31/12/2022 à 01:10
Avis de : Alcat..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, bien située. C'est plutôt petit donc surtout pour emporter. Le burger classique était très bon et assez simple, le pain moelleux, la viande cuite parfaiement, la moutarde très bonne. Les frites sont très bonnes, légèrement croustillantes et le cornet taille moyenne est très généreux. La sauce samouraï très bonne aussi. Dommage qu'il y ai si peu de places assises ! Bref très bonne adresse je recommande Pour répondre au propriétaire : aucun soucis pour les tables car c'est pareil pour les autres c'est peut-être dû à mon manteau. Merci d'avoir répondu du coup j'ai mis 5 étoiles et c'est vraiment mérité"

Posté le 03/01/2023 à 16:57
Avis de : Emmanuel.l.
Note de : 3 / 5

"Très bons burgers, en particulier le Lillois. Les prix sont très raisonnables pour Paris. J ai été en revanche très déçu par les frites. Je n ai pas reconnu ni la qualité ni le goût (frites fraiches, graisse de boeuf, double cuisson) que j avais rencontrés lors de mon dernier passage (il y a 6-7 ans déjà). Les portions sont certes copieuses, mais on ne retrouve hélas plus le goût de la vraie frite belge croustillante."

Posté le 08/01/2023 à 21:30
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Comme la plupart des autres commentaires, je trouve la nourriture plutôt bonne. Nous avons seulement commandé des frites, donc je ne peux pas juger du reste de la carte. Grande portion et un goût très proche des frites belges. Par contre, dès qu'on entre ok est accueilli par un personnel qui vous fait bien comprendre qu'ils aimeraient faire quelque chose d'autre. Pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de sourire. C'est pourtant les basiques de la relation client."

Posté le 14/01/2023 à 16:06
Avis de : semir.a.
Note de : 5 / 5

"Super friterie Surtout ne change pas La frite belge Car sa fait vraiment la différence Burger aux maroilles aux top"

Posté le 14/01/2023 à 18:47
Avis de : Kim.h.
Note de : 3 / 5

"Je suis Belge et comme tous les Belges, nous savons pour avoir des frites croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, il faut une double cuisson et de la graisse de bœuf. Ce lieu a changé plusieurs fois de propriétaires, et à chaque changement, les frites goûtent de moins en moins des frites belges. C’est vraiment dommage. Heureusement qu’il y a encore des fricandelles."

Posté le 02/02/2023 à 20:17
Avis de : Natalia..
Note de : 1 / 5

"Se permet d'ajouter des sauces qu'on n'avais pas commandés et nous les facture sans demander, pas de savon dans les toilettes. Une autre fois, j'ai commandé un burger classique avec tomates salade etc... accompagné de frites : à la place, on m'a servi un Burger sans aucun légumes juste un steak pas net avec des oignons séchés et des frites beaucoup trop cuites. Aucunes réponses du propriétaires malgré les nombreuses réclamations et demandes de remboursements. Juste des escrocs !!! A éviter !"

Posté le 14/02/2023 à 22:42
Avis de : Jean-Wilfried.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne frites. Les burgers et les panés sont honnêtes, mais l'intérêt ce sont clairement les frites, vraiment au-dessus de ce qui se fait ailleurs à Paris. Dommage que les sièges ne soient pas très confortables, enfin on n'y passe pas des heures, service rapide."

Posté le 20/02/2023 à 14:10
Avis de : Hs..
Note de : 5 / 5

"Envie de frites , j'ai découvert cet endroit. Portion de Frites très copieuses et bonnes, quand je pense que chez Macdo pour le même prix on te file une portion de moineau et froide qui plus est."

Posté le 04/03/2023 à 16:41
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis ch'ti donc habitué aux friteries belges, et j'ai bien aimé. Le burger aussi était bon. Juste ils sont radins sur la quantité de sauce, la portion est trop petite, d'autant que les frites sont servies dans une quantité appréciable donc on se trouve en manque de sauce. Je recommande"

Posté le 12/03/2023 à 21:55
Avis de : Tristan..
Note de : 1 / 5

"Un bouiboui immonde... A fuir... Frites dégueulasses surgelées. Le roi de l'arnaque. 10euros dans le c** c'est pourtant simple, des pommes de terre fraîches de bonne qualité et de l'huile.... La honte."

Posté le 13/03/2023 à 18:36
Avis de : Carbonare.a.
Note de : 4 / 5

"Pour les amateurs de frites belges. Compositions variées, cheddar, fricadelle etc.... Souvent la queue au moment du déjeuner.Portions copieuses."

Posté le 05/04/2023 à 10:43
Avis de : Jean-Edouard.i.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement, je ne comprends pas les commentaires positifs sur les frites. Les miennes étaient très sèches et franchement mauvaises. Peu cuites, pas croustillantes du tout. Je laisse 2 étoiles car la portion était généreuse et elles étaient effectivement cuites au gras de boeuf. Je laisse rarement des commentaires négatifs et j'en suis désolé mais j'ai tellement été déçu que je ne peux pas faire autrement."

Posté le 09/04/2023 à 06:35
Avis de : Mareen.i.
Note de : 5 / 5

"Arrêt par hasard chez ce Roi des frites, et certainement pas déçue ! Mais sachez que si vous commandez le cornet moyen de frites, vous pourrez nourrir une famille complète... Haha ! Au top, merci beaucoup !"

Posté le 18/04/2023 à 11:05
Avis de : Mu..
Note de : 4 / 5

"Service pro, mais plutôt froid. Par contre on y mange de véritables frites belges et elles sont carrément copieuses. Avec les sauces belges. 🍟Génial en sortant du bar ! 👍"

Posté le 20/04/2023 à 08:45
Avis de : Pax995..
Note de : 3 / 5

"Les portions de frites sont très grandes mais le goût et le croustillant ne sont pas exceptionnels."

Posté le 24/04/2023 à 18:42
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit (max 4 ou 5 tables de 2 personnes) où vous mangez des vrais produits Nord et Belgique. Si vous êtes un chti comme moi allez y les yeux fermés....pour les autres allez y les yeux ouverts... Je recommande....."

Posté le 25/04/2023 à 06:30
Avis de : Evan.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je suis venu manger avec ma famille, je suis vraiment très satisfait de ce restaurant, personnel agréable,poli, et la nourriture est très très bonne je me suis régalé !!"

Posté le 03/05/2023 à 12:04
Avis de : cecilia.o.
Note de : 5 / 5

"Des frites comme je n'en ai jamais manger. Excellent aussi bien les frites et les tendres que le pok belge raclette. Tres copieux. Et pas gras du tout. Une tuerie je recommande vivement."

Posté le 06/05/2023 à 06:18
Avis de : Loucif.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes frites fraichement préparer par un chef .très bien servi bravo à eux"

Posté le 17/05/2023 à 10:48
Avis de : Johnny.h.
Note de : 4 / 5

"Franchement je conseille surpris par cette friterie belge. A essayé vs ne serrez pas déçu..."

Posté le 18/05/2023 à 14:28
Avis de : Aristide.o.
Note de : 1 / 5

"⚠️ Attention ⚠️ usurpation ⛔️ Arnaque à la frite belge 🍟 Scandale au pays de l’huile chaude C’est pas bon et surtout c’est pas de Clercq du tout, juste une friterie bas de gamme qui profite de leur réputation !"

Posté le 23/05/2023 à 08:04
Avis de : d'Hollande.e.
Note de : 3 / 5

"Amateur de frites, j'ai était un peu déçu par la cuisson des frites , élastique un peu molle. Personnel poli."

Posté le 23/05/2023 à 10:11
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, agréable de retrouver des plats typiques qu on ne peut trouver en France ! Portion de frites plus que généreuses!"

Posté le 24/05/2023 à 08:59
Avis de : Marc.u.
Note de : 2 / 5

"De bonnes portions mais des frites franchement fades, sèches, sans saveur. Passez votre chemin : rien de belge ici."

Posté le 26/05/2023 à 23:01
Avis de : Soraya.U.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents et que dire des frites un véritable régal. Équipe professionnel service au top je recommande"

Posté le 27/05/2023 à 13:09
Avis de : SLIMPELLWEST.U.
Note de : 3 / 5

"J'aurais pensé que ce soit le même goût que mon enfance, mais non mais elles sont bonnes...SLIMPELLWEST SÛR YOUTUBE..."

Posté le 03/06/2023 à 10:04
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux , j’ai commander en livraison en disant 3 fois sur la commande que je ne veux pas oignon fris pour cause d’allergie et une fois la commande reçu il y en a j’ai appeler 8 fois dans la soirée pour avoir quelqu’un personne ne décroche! Et pour la personne qui était avec moi qui elle a pus manger sont repas vraiment pas fou je déconseille fortement !"

Posté le 03/06/2023 à 20:30
Avis de : Pulpe..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu une expérience décevante en mangeant un burger dans cet établissement. Malheureusement, j'ai ressenti un arrière-goût peu agréable qui m'a laissé perplexe quant à la qualité des ingrédients utilisés. J'ai également été confronté à des problèmes de santé après avoir consommé ce burger, ce qui a entraîné une semaine de malaise et de vomissements."

Posté le 04/06/2023 à 12:54
Avis de : Florian.h.
Note de : 1 / 5

"Commandé hier en livraison. Frites molles, pas cuites, a mi chemin entre la purée et la farine. Dernière fois dans cet établissement"

Posté le 05/06/2023 à 06:14
Avis de : Ismaël..
Note de : 1 / 5

"Pas l'habitude de mettre un avis mais là c'était vraiment abusé, commande à emporter avec des frites en vrac dans le sac, sandwichs non annotés qui ne ressemblaient pas à ce qui avait été choisi ..."

Posté le 08/06/2023 à 20:23
Avis de : Hugo.o.
Note de : 2 / 5

"Clairement en Belgique ou dans le Nord de la France cette friterie tiendrait un mois. Le service qui s'engueule devant les clients. Les tables qui collent tellement elles sont sales. Frites et burger avec peu de goût. C'est bien pour le parigot mais le mec qui connait les vrais frites belges sera déçu."

Posté le 11/06/2023 à 17:32
Avis de : Mehdi.m.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs frite de Paris accueille au top et salle propre bien entretenu l'hygiène est vraiment au rendez-vous Bravo au personnels 😇😇😇😇"

Posté le 12/06/2023 à 21:00
Avis de : Katia...
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil, manque de professionnalisme nous sommes partit avant même de commander, car malgré qu'il n'y ait personne on nous a pas adressé un mot malgré nos questions."

Posté le 19/06/2023 à 08:49
Avis de : Callet.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs frites de tout Paris avec un burger excellent... Et surtout un prix très très correct"

Posté le 19/06/2023 à 16:48
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 3 / 5

"Enseigne profitant de son nom et du travail de 'de clerc' ayant ouvert plusieurs enseignes dans Paris dont la plus célèbre était à côté de la Sorbonne dans les années 2010. Les frites n’ont plus rien avoir et sont sans intérêt. Les burgers sont bons cependant. Ne vaut pas le détour."

Posté le 22/06/2023 à 17:19
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"De très bon produit très bonne expérience des vrai frite belge étant nordiste je sais de quoi je parle"

Posté le 25/06/2023 à 10:22
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"J'y allais souvent, les frites étaient très bonnes avec un vrai goût de blanc de bœuf mais ils ont changé l'huile récemment, ça n'a plus le même goût et ça perd son intérêt, je n'y vais plus.."

Posté le 29/06/2023 à 13:31
Avis de : Anne.e.
Note de : 1 / 5

"En livraison : frites immangeables , certainement de la veille et pas cuites Boulette de viande sans goût Burger avec une minuscule rondelle de cornichons et 2 g de sauce Extrêmement déçue Ne recommanderais plus jamais chez eux 40 e à la poubelle 😑"

Posté le 09/07/2023 à 12:23
Avis de : Irwin.A.
Note de : 5 / 5

"Rapide et tres bon , je conseille fortement"

Posté le 10/07/2023 à 10:57
Avis de : Moha..
Note de : 1 / 5

"Ils font des frites surgelées j’ai halluciné!"

Posté le 16/07/2023 à 19:55
Avis de : Oswald...
Note de : 5 / 5

"Belge en exile à Paris depuis quelques années, cet endroit et mon refuge face à la frenchytude corrosive des alentours. Les meilleurs frites de Paris. Des vrais avec la des bintjes et du blanc de bœuf. Service agréable et toujours accueillant. On peut juste noté que le bicky ne soit pas à base de viande Mora et qu'il n y a pas de routier/mitraillette ( peut être ne trouve t il pas le pain français) mais on aime quand même !"

Posté le 21/07/2023 à 06:58
Avis de : Michael.e.
Note de : 3 / 5

"Ayant déjà mangé la bas y’a plus de 1ans j’avais trouvé le restaurant très agréable, désormais les prix ont augmenté et le personnel a l’air de pas être du même avis entre eux, le pokes cheddar très sec cheddar qui colle bizarre peut être avec un peu plus de sauce ce serait mieux, en revanche le pokes fricadelle excellent même si peu de fricadelle"

Posté le 25/07/2023 à 09:50
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil très froid. Cuisine de bonne qualité"

Posté le 25/07/2023 à 10:57
Avis de : SYLVIE...
Note de : 5 / 5

"De Clercq reste une référence pour les frites belges. Les quantités sobt tes généreuses. Un petit cornet suffit pour deux."

Posté le 29/07/2023 à 14:26
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"rapport qualité prix ok , mais c'est pas fou niveau produits ! Mais bonne quantité niveau frites !!"

Posté le 29/07/2023 à 20:02
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix des kilos de frites pour vraiment pas cher et elles sont hyper bonnes ! Il y en avait tellement qu'on n'a même pas pu finir !"

Posté le 31/07/2023 à 14:59
Avis de : Amaury.e.
Note de : 3 / 5

"Déçu des frites soit disants fraîches, elles étaient pas très croustillantes et l'intérieur farineux.."

Posté le 01/08/2023 à 22:28
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement paasrz votre chemin. C'est tout simplement dégueulasse. Les 🍟 sont quelconques et noyées dans une sauce infamie. Les tables sont minuscules et l'espace est microscopique. En plus, 7,5€ pour ça c'est du vol ! Bref, passez votre route."

Posté le 05/08/2023 à 07:37
Avis de : jean.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai grandi avec le cornet de frites dans le Nord , les frites sont croustillantes mais sans aucun goût, et il n'y a pas de sauce Piccalilli belge, un grand manque ."

Posté le 09/08/2023 à 09:38
Avis de : Martin.n.
Note de : 3 / 5

"Rien d’exceptionnel au roi de la frite, juste une enseigne de fast food comme les autres."

Posté le 10/08/2023 à 12:22
Avis de : Lilie.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon😋 les frites sont très bonnes et le burger pouly aussi, bon accueil et personnel serviable je recommande 👍💯"

Posté le 13/08/2023 à 19:42
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleures frites de Paris et de loin !! Service quasi instantané, personnel super sympa, prix imbattables et endroit bien décoré. Les plats sont tous très généreux et très goûtu. Bravo !"

Posté le 17/08/2023 à 10:59
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très aimable et Burger frites très bon. Merci"

Posté le 20/08/2023 à 10:09
Avis de : Funky.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour les tios gamins qui veulent de la frite fricadelle ! Hein min tio ! Frites façon Nord, une frite moyenne pour deux adultes et une enfant de 6 ans. Sur place ou à emporter. Top déjeuner"

Posté le 21/08/2023 à 14:08
Avis de : Suzanne.E.
Note de : 3 / 5

"Les frites sont bonnes, c'est l'essentiel. Mais la personne qui sert est limite désagréable."

Posté le 25/08/2023 à 06:01
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, de bons burgers simples et des frites de qualité !"

Posté le 28/08/2023 à 11:27
Avis de : aslans..
Note de : 1 / 5

"Si vous allez chez mcdonalds vous pouvez choisir des petites frites et des grosses frites donc quand sur De Clercq menu il disait “seul” Fricadel pour 7,50 euros et “Menu” 9 euros j'ai compris double (seul et double ou seul et couple). Je n'ai pas compris que « Menu » signifie « boisson ». Pourquoi ne pas simplement dire “ajouter 1,50 euros pour une boisson?” Ce n'est pas grave si un client vient pour la première fois dans votre magasin et n’a pas compris quel’que chose, mais c'est grave si vous commencez à montrer une mauvaise attitude envers un client parce qu'il n'a pas compris votre « Menu » alors qu'il regardait déjà « Menu ». Donc Menu à l'intérieur d'un Menu! à cause de la attitude je normalement depart. Mais j'ai conduit longtemps juste pour visiter son magasin. Extrêmement déçu"

Posté le 28/08/2023 à 19:21
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Envie de frites et hop une virée en Belgique, pardon au centre de Paris pour manger comme au pays ! Adepte du menu bicky avec la fricadelle, les frites sont généreuses. Le personnel est super sympa, c'est toujours un plaisir de revenir vivre une expérience comme je pouvais vivre en Belgique ! Merci de ces voyages Pour les dates de visites, c'est régulier."

Posté le 29/08/2023 à 20:06
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"De bonnes frites belges, servies généreusement comme dans le plat pays!"

Posté le 01/09/2023 à 06:18
Avis de : tiensdonc.o.
Note de : 1 / 5

"Un cornet de frites copieux servis par des afro descendants vénères et retords avec une belle crotte de nez au milieu. Si c’est le maximum politique de toute votre affaire, changez de métier, si vous le pouvez encore. Clients, passez votre chemin. Bref un met pas cher servi par des serveurs qui ne valent pas grand-chose non plus."

Posté le 03/09/2023 à 22:00
Avis de : Rafael.i.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix, bonne frites belges. Je recommande le Burger Lillois."

Posté le 09/09/2023 à 09:09
Avis de : Eddy.l.
Note de : 4 / 5

"Un service rapide, des plats généreux et une offre avec des plats typiques du nord."

Posté le 10/09/2023 à 10:54
Avis de : Assane.O.
Note de : 1 / 5

"S’appeler les rois de la frite avec des frites pas cuites. On pourrait presque en faire une puree. Équipe pas arrangeants lorsqu’on fait une erreur Frites écrasées au fond du sac et mayonnaise chaude puisque mal positionnée. Boîte des burgers pas fermée. C’est devenu vraiment nul alors que c’était bien. Les prix deviennent prohibitifs !!! Plus jamais !!!!"

Posté le 10/09/2023 à 18:40
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente friterie. Serveur sympa et plat très copieux. (Cornet moyen)"

Posté le 16/09/2023 à 06:36
Avis de : Côme.e.
Note de : 2 / 5

"15 euros pour ça sérieux regardez la taille du burger c’est plus petit qu’un Big Mac. Même si la portion de frites et grande 1 kilo coûte moins de 2 euros faut pas abuser… personnel sympa cependant"

Posté le 16/09/2023 à 18:26
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"9€ le kebab seul sans boisson… dernière fois pour moi"

Posté le 17/09/2023 à 22:26
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant pour les grands amateurs de bonnes frites belges et de fricadelles en tout genre ! Ça c’est la Belgique que je connais ! 🇧🇪"

Posté le 18/09/2023 à 15:43
Avis de : novakowski.e.
Note de : 5 / 5

"tres fan, jamais decu et tres delicieux"

Posté le 19/09/2023 à 12:56
Avis de : pascale.e.
Note de : 1 / 5

"Les frites etaient mal cuite et meme pas croustillantes et doree et le maroilles a peine fondu et peu de becon Pour ma fille les idems mais le burger ca allait"

Posté le 22/09/2023 à 22:09
Avis de : Jean-Paul...
Note de : 4 / 5

"Trop bonnes les frites ! 🍟 Le grand cornet est vraiment grand..."

Posté le 23/09/2023 à 12:44
Avis de : Quentin.a.
Note de : 4 / 5

"Bonnes frites, service assez rapide on s'approche de la frite belge en France 😊"

Posté le 24/09/2023 à 01:39
Avis de : Mateus.e.
Note de : 2 / 5

"Rendez à Declerq ce qui appartenait à De Clerq. Ce ne sont plus du tout les même frites, et alors que c'était parmis les meilleurs de Paris, celle ci sont tout juste bonne, et a peine belges, on ne sent pas la double cuisson. C'est dommage, le bicky était très bon en revanche"

Posté le 29/09/2023 à 22:15
Avis de : Aline...
Note de : 3 / 5

"Les frites ont perdu en qualité depuis quelques années. À l'ouverture de ce restaurant, on y mangeait vraiment des frites belge : en forme, en épaisseur, en technique de friture et donc en goût. Aujourd'hui c'est juste des frites surgelés aromatisés à la Belge, mais le prix est correct : menu cornet moyen < 9€."

Posté le 01/10/2023 à 07:54
Avis de : Michael.h.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvaise experience dommage on appel deux fois pour signaler le probleme de commande (manque toute les boissons) 1er appel : impossible de comprendre quoi que se soit et on lui signale que sur la commande ils manque des boissons il me sort que jai jamais commandé sur uber et me raccroche au nez. 2eme appel (sur le coup enerve) Lui signalent que quand ont fait de la .... on la repare et il me dit de venir le voir d'un ton comme si il veut se battre manque de chance pour lui le courage j'en ai il me raccroche au nez oblige de depenser de largent dans l'essence de la moto pour recuperer juste se que j'ai payé il a passait tout le temps a baissé la tete sans occuper de mon cas. Pas de courage, il n'assume pas sa faute, parle tres mal au gens au telephone mais devant fait rien du tout bref aller chez VAN APRIL. Eux ils vous respectent"

Posté le 08/10/2023 à 16:27
Avis de : Gui.u.
Note de : 5 / 5

"Il est 17h l'heure de goûter à une bonne friterie 😅 Dommage qu'il n'y ai pas de terrasse 😕"

Posté le 09/10/2023 à 17:55
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 5 / 5

"Excellentes frites servies rapidement pour une dégustation qui ravira les amateurs !"

Posté le 15/10/2023 à 08:11
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé dans ce restaurant sur Uber eats pensant manger de bonnes frites belges bien croustillantes mais quelle ne fût pas ma déception en découvrant des frites toutes molles presque une purée et je pense congelés… le burger je n’en parle même pas mise à part le pain qui était bon le « poulet » ou plutôt hachis de poulet se faisant passer pour un steak gélatineux était clairement un produit surgelé de piètre qualité… vraiment je ne vous recommande pas ce restaurant si vous souhaitez bien manger et pourtant je ne suis pas si difficile mais là autant manger chez soi ce sera bien meilleur !!"

Posté le 15/10/2023 à 20:04
Avis de : Clarice.o.
Note de : 4 / 5

"Bonnes frites Belges. Portions copieuses. Plein de sauces différentes à découvrir."

Posté le 16/10/2023 à 18:06
Avis de : Emeline..
Note de : 1 / 5

"Horrible. Quelle idée d'appeler ça des frites belges. J'ai passé une commande ubert eat, les frites étaient rassis et les tenders trop salés. Même les frites de supermarché sont meilleures. N'y allez pas sauf si vous voulez jeter de l argent par la fenêtre!!"

Posté le 18/10/2023 à 16:49
Avis de : Ranya..
Note de : 1 / 5

"« Roi de l’impolitesse » Pire endroit à Paris, non pas à cause de la bouffe que nous n’avons pas pu tester car l’employé a refusé de nous servir, mais plutôt à cause de l’accueil et le comportement déplorable du caissier… On arrive à la caisse, on demande au Monsieur à la caisse de nous expliquer le concept, il le fait d’un air très agacé, on commande un poke cheddar, on paie et à peine quelques secondes après on se rend commte qu’il y a du lardon, on s’excuse et on demande de modifier la commande et prendre un moyen cornet. Le Monsieur toujours très agacé, nous dit qu’il ne peut pas nous faire de remboursement car « le responsable n’est pas là et il ne fait confiance à personne pour lui donner le code » On demande quelle est donc la solution car on ne peut vraiment pas prendre le poke. Il nous propose de nous donner des boissons avec le cornet comme ça il ne nous rembourse pas, chose qu’on accepte. Il fait un tour et il revient et commence à s’emporter, s’agiter et dire n’importe quoi, il ouvre la caisse nous rembourse de la totalité et nous demande de partir."

Posté le 21/10/2023 à 07:28
Avis de : Reena.u.
Note de : 4 / 5

"C'était bon franchement juste les toilettes il faut le nettoyer plus souvent !"

Posté le 30/10/2023 à 14:13
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Native du Nord et frontalière à la Belgique j'ai enfin trouvé des frites belges. En revanche j'ai été déçue car elles n'étaient pas salées... trop dommage. Mais bon...je me suis tout de même régalé"

Posté le 31/10/2023 à 12:19
Avis de : Laëtitia.O.
Note de : 5 / 5

"Super cornet, très bonne adresse 👍🏼 En plus, les serveurs sont supers sympas. Merci les rois de la frite 🍟"

Posté le 01/11/2023 à 21:07
Avis de : Eline.r.
Note de : 2 / 5

"Pour avoir vécu 5 ans à Bruxelles, les frites ne sont pas comme en Belgique… Mais le pire reste le manque d’amabilité de la serveuse qui râlait pour tout et n’avait aucun sens de la clientèle"

Posté le 03/11/2023 à 22:47
Avis de : Amine.o.
Note de : 3 / 5

"Les frites étaient bonnes, mais manquaient de croustillant. Cependant Je recommande pour l'expérience de la friterie. Ne prenez que les frites, les accompagnements (les nuggets,les fricadelles, burgers) sont tous surgelés."

Posté le 06/11/2023 à 13:48
Avis de : Nicholas.H.
Note de : 4 / 5

"C'est bon. Mais le goût des frites n'est plus aussi bon qu'avant ; on ne retrouve plus le goût du Ch'Nord 😥"

Posté le 11/11/2023 à 19:34
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"Des vraies frites belges comme on les aime…je m’y suis arrêté après les supplications de ma fille en me disant: ah encore un attrape touriste hors de prix….et pas du tout! Des frites de qualités pour un tarif tout à fait correct pour le centre de Paris! Merci à vous et ne changez rien!"

Posté le 02/12/2023 à 14:57
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Venu a l'heure du déjeuner. Il y avait une longue file d'attente mais le service a été rapide. Ayant choisi un moyen cornet, j'ai vite été servi avec une portion généreuse (une sauce offerte au choix) . J'avais peur d'avoir des frites brûlantes mais elles sont légèrement chaudes et peut être tout de suite goûtées. Quant au visuel, elles sont ordinaires comme toute autres frites . Mais une fois en bouche, on sent très bien le croquant et cet aspect légèrement farineux de la graisse de boeuf qui apporte un peu de salé (des sachets de sel sont a disposition au comptoir si ce n'est pas assez salé pour vous). J'ai pu goûter des vrais frites belges ! Si vous voulez une bonne quantité de frites, le cornet moyen suffit et je vous recommande de prendre deux sauces supplémentaires pour plus de gourmandises. Très bonne expérience dans l'ensemble (prix raisonnable pour une bonne friterie à Paris). A recommander !"

Posté le 07/12/2023 à 12:49
Avis de : mika.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, frites faites à la belge, hamburger excellent, fricandelle, j'adore. merci beaucoup à l'équipe pour votre accueil !"

Posté le 09/12/2023 à 08:02
Avis de : Pumpkin.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'y mange que les frites mais elles sont incroyables"

Posté le 13/12/2023 à 09:49
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"11€ c’est bien trop cher payé pour le mal de bide qui vient après l’ingurgitation douloureuse du burger infâme dont la qualité du steak ferait même fuir un rat affamé. Losers."

Posté le 13/12/2023 à 23:11
Avis de : Grace.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis venue après une soirée de fêtes et mon dieu qu’ils ont les meilleurs frites que j’ai goûtée dans ma vie!!!"

Posté le 16/12/2023 à 10:31
Avis de : Pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe. Généreuse. Comme la Belgique quoi. Les serveurs ne sont pas belges mais très très sympa."

Posté le 16/12/2023 à 12:00
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Peu de place assise, mais excellent"

Posté le 20/12/2023 à 10:01

Entreprises à proximité