Gonzague Burgers Lyon - Maison Gourmande

📌 26 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon

4.7 / 5
(510 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Gonzague Burgers Lyon - Maison Gourmande qui se situe au 26 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.37.72.75.62

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Nourriture
  • Plats halal
  • Produits sains

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Math.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant Au hasard, et nous avons bien fait ! Intérieur très cosy, pierres apparentes et mobilier en fer et en bois, accueil très chaleureux, les clients sont surpris (en bien, en bien...!) et parlent entre eux de ce concept innovant. Les goûts des produits biologiques ainsi que ceux venant des alentours sont conservés grâce à un réchauffement préalable à la vapeur. Les plats (entrée plat dessert) sont cuisinés sur place, tout est fait maison (tarte à la framboise excellente !), rien à redire. Possibilité de plats végétariens ! Très bonne appréciation, on reviendra à coup sûr !! (en parlant de coût, ce n'est pas excessif DU TOUT !)"

Posté le 17/08/2017 à 11:30
Avis de : Hi.h.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, c'est frais, le.vin est bon et l'équipe au top. Des amours <3"

Posté le 01/09/2017 à 11:21
Avis de : CORINNE.O.
Note de : 5 / 5

"Un 🍷 bio avec une amie le jour de mon anniversaire ma cerise sur le gâteau Un cadre authentique pour accueillir avec respect et bienveillance ces hôtes"

Posté le 02/09/2017 à 05:51
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable nouveau lieu branché dans quartier qui devient de plus en plus bobo à mon grand plaisir. Serveur aussi agréable que beau !"

Posté le 01/11/2017 à 10:12
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, un bon choix de vins de petits producteurs et de bières artisanales à un prix plus que correct, et bio !"

Posté le 25/11/2017 à 19:55
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bières et toujours très bien reçus"

Posté le 04/12/2017 à 12:44
Avis de : so..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant propose des produits frais et authentiques, c'est du bon, du bio et surtout des produits locaux. Le point fort est que tout est cuisiné sur place, donc maison. De plus, c'est accessible aux personnes à mobilité réduite !"

Posté le 04/12/2017 à 19:55
Avis de : L'art.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial pour un moment de bonheur pour les papilles et d’innovations maison qui font de lieu un peu de magie au milieu d’une vie mouvementée..."

Posté le 12/12/2017 à 12:41
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Beau, bon et bio :-) Du joli travail en cuisine et un maître des lieux passionné par ses vins. Je recommande !"

Posté le 18/12/2017 à 08:08
Avis de : Angelique.O.
Note de : 5 / 5

"Un délice pour les papilles ces bocaux produits bio. Menus Végétariens à partir de 13 euros et 14 avec de la viande. Très bon accueil et composition des plats bien explicité. Très jolie déco ecolo/design"

Posté le 07/02/2018 à 13:22
Avis de : Antonio.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire de la très bonne bière et déguster une cuisine maison faite devant vous avec d excellents produits. Un cadre bien sympathique et un accueil parfait."

Posté le 11/02/2018 à 06:36
Avis de : Lulibérine..
Note de : 5 / 5

"Super bar, très chaleureux. Les produits sont de préférence locaux et/ou bio, c'est goutu, c'est pas cher et l'équipe est très sympa."

Posté le 10/03/2018 à 11:03
Avis de : Benjamin.d.
Note de : 5 / 5

"Produits locaux excellents et patron passionné Au top!"

Posté le 14/03/2018 à 22:57
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon, local, pas cher.... parfait !"

Posté le 13/06/2018 à 20:12
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars chouchou du quartier : excellente sélection de bières et vins locaux, bonnes planches (avec des planches VG plutôt originales), fraîches et de saison, et l'accueil est top, le patron étant un passionné qui connaît vraiment bien ses produits ! J'y retourne régulièrement avec plaisir :)"

Posté le 28/06/2018 à 10:39
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre très plaisant, vins et bières excellents, planches et mets à tomber, personnel très sympa… Tout est parfait ! Les gros mangeurs resteront peut-être un peu sur leur faim avec le menu du midi, mais c'est un détail par rapport à la qualité de l'ensemble"

Posté le 03/08/2018 à 17:13
Avis de : gwenaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais et prix très raisonnables ! Je recommande :D"

Posté le 06/08/2018 à 14:36
Avis de : prenom.o.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui aiment déjeuner dîner dans des bocaux. On a du mal à finir le fond des plats car la fourchette ne rentre pas jusqu' au bout."

Posté le 05/09/2018 à 20:06
Avis de : Cédric.a.
Note de : 4 / 5

"Bon produit, goûteux, fait maison."

Posté le 02/10/2018 à 11:15
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et déco du resto très sympa tout de pierre et bois. Assez petit resto. Plats français qui donnent envie avec toujours une alternative à la carte. Lanm planche végétarienne est très travaillé avec des petits gratins, des légumes frits, etc. Ça change régulièrement. Par contre, même si la personne qui assurait le service était très sympa, je pense que nous avons dû attendre 1/2h pour recevoir enfin notre planche. L'attente était bien longue, on se demandait si nous n'avions pas été oublié."

Posté le 14/10/2018 à 06:39
Avis de : Sandshine..
Note de : 5 / 5

"Enfin! Un bar à bières qui propose des bons produits locaux et bios - ici on cuisine et on source correctement ses produits. Ici on mélange les saveurs et on écoute les clients. Alors je reviendrai parce que le serveur est sympa, l'ambiance sympathique et l'offre bière réfléchie et bien choisie ! A tres bientôt pour retrouver du petit épeautre de Haute Provence (et non de la Loire 😊)"

Posté le 21/10/2018 à 20:22
Avis de : Benjamin...
Note de : 4 / 5

"Boissons originales et locales, les planches sont très bonnes. Le personnel est sensible aux critiques et accueillant."

Posté le 28/10/2018 à 20:47
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable, à chaque fois je suis bien accueillie et conseillée. Bières et vins originaux et de qualité"

Posté le 15/11/2018 à 22:21
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu idéal pour les after work. Planches délicieuses avec un mixt de plats goûteux."

Posté le 20/01/2019 à 16:05
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bière, cuisine savoureuse avec de vrais plats végétariens."

Posté le 25/01/2019 à 08:22
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa, prix honnêtes, un large choix de bière et des planches produites avec des produits locaux de qualité. Que demander de mieux ?"

Posté le 19/02/2019 à 10:31
Avis de : Ben.u.
Note de : 5 / 5

"Super planches. Bonne sélection de vins et bieres. Sympa"

Posté le 04/03/2019 à 07:28
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très sympa, un concept de bocaux original et des produits excellents. A tester absolument !"

Posté le 13/03/2019 à 06:57
Avis de : Valérie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et ambiance au top. Tout à fait conforme aux photos et avis que nous avions consultés sur Google. Les produits locaux sont à l'honneur et mes ados ont particulièrement apprécié le cola savoyard. N'hésitez pas, poussez la porte."

Posté le 26/04/2019 à 20:22
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit tres agreable avec accueil tres sympa...tout pour passer une bonne soirée !"

Posté le 03/05/2019 à 07:20
Avis de : SAMI.O.
Note de : 3 / 5

"Parfois un peu calme. Parfois anime .restauration tres bonne .de nombreux choix de vins .bieres .boissons .parfois un peu cher .ms bon lieu ."

Posté le 10/05/2019 à 22:07
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Un super concept un patron aux petits soins ! Tous ce qu'il fait pour profiter d'un moment de détente"

Posté le 24/05/2019 à 21:48
Avis de : Mafalda.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et locaux (d'où le nom), une cuisine originale et délicieuse, une grande variété de boisson (jus et bière). Végétariens bienvenus ! Un endroit très agréable pour prendre un verre ou manger ou simplement discuter !"

Posté le 21/06/2019 à 07:06
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sur l'avenue Jean Jaurès qui propose des plats à base de produits locaux et si possible bio ainsi qu'une sélection de bières locales. J'ai trouvé très honnête de leur part d'avoir un tarif un peu moins cher pour le menu végétarien. Les plats étaient bons, bien assaisonné et offrant un bon équilibre de nombreuses épices ou aromates. Les prix sont très raisonnables. Tout est cuisiné maison et conservé en frigo dans des bocaux en verres réutilisables, réchauffés a la vapeur avant d'être servis. Le résultat m'a bien plu."

Posté le 02/07/2019 à 19:51
Avis de : Florian.�.
Note de : 3 / 5

"Produits frais et locaux, cuisine originale mais avec un goût un peu fade, déco un peu trop simple, bon accueil, présentation des plats trop simple mais c'est le concept, je trouve les prix un peu élevés"

Posté le 16/07/2019 à 15:03
Avis de : cagli.s.
Note de : 4 / 5

"Petit bar resto sympa Bon choix de bières renouvelé fréquemment. Bon rapport qualité/prix pour manger et boire 1 coup"

Posté le 22/07/2019 à 18:29
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Bon, sain, local Belle découverte Original de manger dans des bocaux Copieux et délicieux"

Posté le 19/10/2019 à 21:36
Avis de : smel.e.
Note de : 3 / 5

"Sûrement tombé sur un mauvais service au vu des autres avis. Entrée insipide, service très long et équipe peu chaleureuse."

Posté le 12/11/2019 à 10:30
Avis de : Etienne.o.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières petits plats hivernaux servis dans des bocaux original et très sympas"

Posté le 08/12/2019 à 10:20
Avis de : Damien.r.
Note de : 2 / 5

"C'est bon, mais cher pour ce que c'est, surtout la planche"

Posté le 16/12/2019 à 13:09
Avis de : Nina.a.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très agréable, avec du bon vin, de la bonne cuisine Les verres sont au juste prix mais certains plats sont un peu chers pour la quantité ! C'est des choix de consommation, donc si vous pouvez y aller, allez-y 🌞"

Posté le 20/12/2019 à 18:00
Avis de : Amédée.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, j'adore y aller 😊"

Posté le 07/01/2020 à 21:08
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente! La planche était très sympa er bien conçue."

Posté le 07/02/2020 à 11:45
Avis de : Herve.a.
Note de : 4 / 5

"Le gérant connait job et ses produits ,la biere artisanale est excellente, je conseil"

Posté le 14/02/2020 à 19:51
Avis de : Didier.o.
Note de : 4 / 5

"Bon, qualité, tout est bio... Mais un peu cher"

Posté le 22/02/2020 à 12:09
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire avait été très agréable. Les produits sont de très bonne qualité. Je recommande vraiment !!"

Posté le 25/02/2020 à 10:43
Avis de : Mikaël.a.
Note de : 3 / 5

"Vraiment sympa comme endroit et les plats sont bons !"

Posté le 06/04/2020 à 14:04
Avis de : Mallaury.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, les plats sont frais, locaux et consistants. Petit bémol : service un peu long, mais cela n'entache en rien la qualité des plats et boissons proposés. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 23/06/2020 à 20:17
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec des produits locaux où la présentation de votre assiette est soignée ! On y mange bien et bon !"

Posté le 02/07/2020 à 08:00
Avis de : Lara.t.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, plats de qualités et bonnes bières 🙂"

Posté le 08/07/2020 à 15:15
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Très bon accueil et service. On est très bien reçus. Les plats sont bons et en plus c'est tout du local et souvent du bio ! Le vin L'EXCELLENCE de Prapin est délicieux. Mention spéciale à l'eau de vie de Poire William's qui est très parfumée. À déguster sans modération ! Je reviendrai et conseille fortement. C'est un restaurant à ne pas louper !"

Posté le 08/09/2020 à 20:47
Avis de : Rémi.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympa, nous avons très bien mangé. Le rapport qualité prix est correct et la quantité aussi."

Posté le 10/09/2020 à 11:35
Avis de : Romain_gnt..
Note de : 5 / 5

"Incroyable pour résumer ! Je n'ai que très rarement vu une telle gentillesse, flexibilité et un optimisme fabuleux comme ce qui nous a attendu. Les produits y sont excellents tout comme le vin, concept et les recettes tout à faits originales. BIO et LOCAL, je soutiens pleinement, bravo pour toutes vos initiatives ! Un endroit détente pour une soirée réussie ! Je recommande à 100% Merci encore à l'équipe de 3 pour ce moment :)"

Posté le 16/09/2020 à 12:57
Avis de : Curieuse.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil hyper chaleureux Nous avons pris avec ma petite-fille caillette avec un risotto d'orge et aux cèpes, un émincé de bœuf pommes de terre vapeur et carottes avec mousse au chocolat et bavarois à la myrtille Un pur régal je recommande vivement Prix très correct pour un menu extra"

Posté le 06/10/2020 à 12:22
Avis de : Robert.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance super plats. Un lieu juste mais très bon. Essayer les desserts !!"

Posté le 06/10/2020 à 20:33
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à fond Le repas nickel, le choix des vins parfait, les patrons au top, BRAVO Toujours aussi bien"

Posté le 09/06/2021 à 22:30
Avis de : Armand.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup d'attente, plats fades mais bonne bière locale ! A préférer pour boire un coup et grignoter !"

Posté le 21/06/2021 à 20:13
Avis de : Clément.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil super repas !"

Posté le 28/06/2021 à 21:55
Avis de : Xelan..
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte avec une « éthique-tte » signée et appliquée, de la recherche des produits à la technique des desserts maîtrisées par 3 passionnés qui ont une vision complémentaire commune! Qui me comprenne me suive les yeux fermés, car l-es ’expérience-s est/sont bien là! Merci pour ce moment de partage sur plusieurs niveaux!"

Posté le 16/07/2021 à 23:43
Avis de : Jenny..
Note de : 5 / 5

"Des plats originaux et très bon.une équipe super sympa et qui a le mérite de très bien connaître son métier .bravo a vous"

Posté le 23/07/2021 à 12:49
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Repas très bons et serveur très agréable. Il conseille très bien pour les vins. Je recommande cette adresse."

Posté le 08/10/2021 à 22:08
Avis de : Edmond.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le service dans les bocaux.le personne est très agréable et malgré que nous étions nombreux nous avons été écouté. Restaurant que je conseille"

Posté le 12/10/2021 à 06:53
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de produits locaux ! Accueil très sympathique ! Je vous recommande vivement !"

Posté le 26/10/2021 à 21:14
Avis de : Martine.E.
Note de : 5 / 5

"Super idée pour les plats.mange dans des bocaux. Recettes juste divine.je conseille. Serveur extra"

Posté le 10/12/2021 à 17:49
Avis de : Dan.G.
Note de : 5 / 5

"Voici un accueil et un service exemplaire ! Avec le sourire jusqu'aux oreilles vous nous avez donné la présentation de la carte. Avec enthousiasme vous nous avez communiqué vos produits issus du bio ou du raisonnés ce qui est encouragable. Et avec expertise vous nous avez conseillé vin et bières de vos micro brasserie. Nous sommes partis de votre établissement avec votre bonne humeur contagieuse."

Posté le 16/01/2022 à 06:17
Avis de : Denise.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une 1 ère fois très bon resto"

Posté le 27/01/2022 à 13:30
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, un régal pour les yeux et les papilles, accueil très sympa, service au top, bravo à toute l'équipe et merci !"

Posté le 25/02/2022 à 22:09
Avis de : Adélie.u.
Note de : 3 / 5

"De bonnes bières. Pour la nourriture, les bocaux gâchent un peu l'expérience à table et les plats à la carte sont vraiment chers (peut être n'avons nous pas eu de chance mais l'assiette de gras de porc à 29euros sans être prevenus à été une assez mauvaise expérience pour mon ami). Nos entrées étaient bonnes sans plus pour le prix. Au global nous sommes ressortis avec l'impression d'avoir fait un pique nique chic. Je pense que c'est un bon endroit pour prendre à emporter le midi cependant."

Posté le 17/03/2022 à 10:17
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Du très bon. Ce restaurant porte bien son nom : tout est local jusque dans les boissons. Je me suis régalé de l'entrée ai dessert en passant par le plat bien sûr. A recommander 😊"

Posté le 04/04/2022 à 07:35
Avis de : Angélique.o.
Note de : 3 / 5

"Nous n'avons pas eu de chance ...? Erreur sur la bière commandée, un plat proposé à la carte mais pas réalisé en cuisine. Le bocal que nous avions prit n'était pas à la hauteur de ce que nous espérions. Un riz trop cuit, de la joue caoutchouteuse, avec des morceaux croquants."

Posté le 06/04/2022 à 06:07
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, local en bocal ou à l'assiette! Super accueil, sympa et attentionné! Je découvre ce restaurant aujourd'hui qui vient, sans aucune hésitation, compléter la toute petite liste de mes restos préférés 😊😋"

Posté le 08/04/2022 à 13:22
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable. Jolie sélection de bières. Et l'accueil de notre jeune serveur Angevin était très sympathique."

Posté le 27/04/2022 à 19:29
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, service top, cuisine top, vins top, je recommande vivement !!"

Posté le 02/05/2022 à 11:08
Avis de : Souad.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse que je vous invite à découvrir dans le 7ème arrondissement. Des plats subtils, une viande parfaite, les desserts sont délicieux. Nous nous sommes régalé ! Je reviendrai sans hésitation ! 😊"

Posté le 14/05/2022 à 09:05
Avis de : Pierre.'.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement séduit par le profil de Cédric à la fois en salle et en cuisine. C'est un professionnel qui nous fait vraiment vivre une belle expérience par sa force de proposition et son efficacité redoutable. Nous nous sommes régalés avec cette entrecôte Aubrac maturée ! de supers jus fruits (Cassis) et un Ginger Beer qui décape comme je les aimes :) A très bientôt pour une nouvelle belle expérience, Merci beaucoup."

Posté le 22/06/2022 à 18:35
Avis de : JEAN.T.
Note de : 1 / 5

"Revoir le rapport qualité prix. Trop de bocal tué le bocal"

Posté le 30/07/2022 à 13:39
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 3 / 5

"Produits locaux, belle décoration, vin et bière délicieux. L’entrée était exquise mais le repas principal un peu inégal. Rapport qualité-prix à revoir. Seulement 1 choix végé et un choix avec viande à 5€ plus cher. Malheureusement, le site internet ne note pas clairement le changement de vocation pour la table du soir qui se veut de plus haut de gamme. Devant les prix élevés que nous n’avions pas prévus, on nous a bien fait sentir que de ne prendre qu’une entrée à la carte et un dessert serait gênant. Nos commentaires polis et constructifs à l’effet que le site devrait afficher plus clairement la vocation afin d’éviter ce genre de malaise chez les clients n’ont pas été bien accueillis."

Posté le 21/09/2022 à 19:28
Avis de : LYON7.I.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience grâce à un ami de la viande e couper le souffle et charnue à souhait. meilleure viande du coin. Cordialement. JordANE"

Posté le 26/11/2022 à 19:28
Avis de : Jeoffrey.E.
Note de : 4 / 5

"Simple et authentique, prix cependant un tantinet plus élevé que dans d’autres restaurants au concept similaire"

Posté le 17/01/2023 à 12:30
Avis de : Hélène.b.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse pour manger un bon Burger. Les Burgers proposés sont originaux, gourmands, vraiment très bons. Le service est nickel et la déco est vraiment chouette ! Je recommande."

Posté le 25/03/2023 à 06:04
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et la nourriture est très bonne ! Je recommande !"

Posté le 25/03/2023 à 21:20
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, prix abordable ! On s’est régalé"

Posté le 26/03/2023 à 17:55
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top ! Personnel très agréable et patron au top. Du service à l assiette tout était parfait ! Quel plaisir d être si bien accueillis."

Posté le 29/03/2023 à 06:01
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé, beaucoup de choix, et très accueillant! Nous reviendrons"

Posté le 29/03/2023 à 20:22
Avis de : hugo..
Note de : 5 / 5

"Burgers généreux, dose de frites supplémentaires offerte. Équipe très agréable Merci !"

Posté le 29/03/2023 à 20:25
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon plat. Je recommande !"

Posté le 31/03/2023 à 20:15
Avis de : romain.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable Bonne qualité Bon accueil Bon burger"

Posté le 03/04/2023 à 15:12
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les burgers sont bons et possibilité d'avoir une double ration de frites🍟 (gratuite)."

Posté le 03/04/2023 à 15:47
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, burger délicieux et original avec des produits frais, je recommande ! Mention spéciale également au pain perdu qui était excellent."

Posté le 05/04/2023 à 20:05
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Merci ☀️"

Posté le 05/04/2023 à 20:07
Avis de : Ewan.u.
Note de : 5 / 5

"Une adresse exceptionnelle. Le service y est de qualité tout autant que la cuisine. Un lieu chaleureux qui propose une carte alléchante avec des très bons produits. Nous reviendrons !"

Posté le 05/04/2023 à 20:12
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce restaurant et aucun regret. Nous avons pris la pièce du boucher tout était bon du début à la fin. Assiette copieuse, des sauces succulentes surtout celle au roquefort servies dans de grands récipients ce qui change des autres restaurant ou c’est tout petit. Petit bémol les frites un peu trop cuites mais c’était vraiment pas dérangeant. Des clients avaient pris les Burger qui étaient énormes et bien appétissants. Restaurant Propre, bien rangé, très organisé, décoration cosy en haut Je recommande vraiment et j’y retournerai car nous sommes sorties le ventre bien plein."

Posté le 07/04/2023 à 19:25
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience!!! Enfin un resto de burger digne de ce nom à Lyon! Une carte avec du choix et des produits frais et de qualité. Mention spéciale pour l’accueil du patron"

Posté le 08/04/2023 à 19:47
Avis de : Roxane.h.
Note de : 5 / 5

"Nice one, très bon repas; très bien, très beau. À découvrir. À refaire. Merci."

Posté le 11/04/2023 à 12:04
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Burger excellent et copieux. Une belle variété de choix. Je recommande vivement."

Posté le 14/04/2023 à 11:14
Avis de : Fiona.n.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de burgers ! L'accueil est super, le service au top et les burgers fait maisons trop bons ! Je recommande à 100%"

Posté le 19/04/2023 à 20:04
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon venez manger vite vite vite🥰"

Posté le 20/04/2023 à 12:12
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre ! Super propre Les burgers sont très bons (Le chef sait recevoir)"

Posté le 20/04/2023 à 12:14
Avis de : GlaDalfRah..
Note de : 5 / 5

"Burgers et desserts très bons. Un large choix de bières, dont certaines artisanales. Serveuse très sympa. Mon burger avait un soucis de cuisson, le chef est venu me voir en personne pour me demander ce qui n'allait pas et m'a refait un burger nickel et avec le sourire!"

Posté le 20/04/2023 à 21:31
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Voici enfin un vrai resto de burgers sur Lyon : buns boulangers selon la recette de l’enseigne, viande fraîche et locale et sauces maison"

Posté le 28/04/2023 à 04:46
Avis de : Nicole.�.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents et le personnel est très agréable."

Posté le 29/04/2023 à 18:23
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux service sympathique les viandes sont cuit a souhait avec des sauce délicieuses"

Posté le 29/04/2023 à 19:45
Avis de : Auguste.s.
Note de : 5 / 5

"Un coup de coeur,une viande de qualité française,des recettes originales et gourmandes,on s'est régalé,le prix est en adéquation"

Posté le 06/05/2023 à 12:07
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

"C'était mega bon ! La carte est variée et donne envie d'y retourner pour goûter autre chose."

Posté le 12/05/2023 à 05:16
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Moment parfait, de la qualité du repas au service en passant par le cadre. Rarement aussi bien mangé, service très attentionné. Je recommande ce restaurant."

Posté le 12/05/2023 à 22:09
Avis de : Erdan.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux, ambiance détendue, plats excellents, l'andouillette et les burgers à tomber. Et le dessert excellent. Un vrai bonheur. Merci à l'équipe formidable."

Posté le 16/05/2023 à 22:09
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont vraiment très bons en plus d'être originaux et travaillés (petit plus pour les frites qui sont divines). Mais par-dessus tout c'est service qui nous a le plus surpris. Le personnel est aux petits soins, toujours à l'écoute et souriant. Un vrai bonheur de dîner dans cette ambiance. Je recommande très fortement !"

Posté le 22/05/2023 à 11:09
Avis de : Hervé.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et efficace , burger au bacon renversant (mélange cheddar BBQ impressionnant) et lieu convivial malgré une façade maussade : tout est a l’intérieur . Merci beaucoup pour ce ce moment réconfortant un soir d’orage . Bonus pour le service sympathique, souriant, complice . Désolé pour la photo , j’ai tout mangé !!"

Posté le 02/06/2023 à 19:50
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Un mot: extraordinaire !!! Très bonne saveur , service au top et endroit chaleureux … Merci Zacharia !🙏🍾"

Posté le 02/06/2023 à 19:58
Avis de : Benj.a.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est bien localisé, à 2 min à pied de l'arrêt de métro Saxe Gambetta. Les prix sont assez justes. La qualité et quantité est au rendez-vous. Le service a été très bien. Merci d'ailleurs à Zakaria pour sa sympathie et son efficacité !"

Posté le 03/06/2023 à 06:08
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée dans ce restaurant ! Des bons Burger et originaux ! Gros plus au service et au serveur qui a été plus que super, ça fait vraiment plaisir de tomber sur ce genre d’endroit ! Merci encore"

Posté le 03/06/2023 à 09:33
Avis de : Siane.a.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont très bon et les salades sont incroyable et généreuse :) Produits de qualité, on se régale à chaque fois. Nous allons souvent le midi manger la bas avec le boulot et c’est toujours un plaisir :) Mention particulière pour le serveur qui est d’une gentillesse incroyable, toujours à l’écoute ! 🙏🏻 Très convivial et chaleureux un endroit où il fait bon pour se restaurer."

Posté le 11/06/2023 à 10:15
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents burgers, généreusement servis. Personnel très sympathique. Nous recommandons !"

Posté le 16/06/2023 à 18:03
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moments ! De l’humour, des échanges avec d’autres clients, les plats copieux, une équipe généreuse ! Merci et à bientôt !"

Posté le 18/06/2023 à 06:59
Avis de : Thanh.a.
Note de : 5 / 5

"Super burger !! Copieux avec des recettes originales ! Je recommande"

Posté le 19/06/2023 à 10:59
Avis de : melissa.m.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à deux hier soir. Nous avons prit un burger et une pièce du bouché: cuissons parfaites ! Big up au personnel, la chef de salle court partout mais toujours avec le sourire ! C’était top!"

Posté le 23/06/2023 à 07:11
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est bon, c'est sympa... What else ?"

Posté le 23/06/2023 à 07:43
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant magnifique, un cadre chaleureux avec l'effet pierre des murs. Cote menu, des burgers recherches et quantitatifs. Un service rapide et fort sympathique. Je recommande vivement !!!"

Posté le 30/06/2023 à 11:47
Avis de : Andre.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très sympathique avec un très bon accueil et des Burger maisons excellents."

Posté le 01/07/2023 à 16:21
Avis de : damien.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent burgers, service impeccable"

Posté le 07/07/2023 à 06:10
Avis de : SaphiSu..
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait, l’accueil et excellente et la cuisine super bonne ! il y a de quoi manger dans les assiettes et a bon prix et pour une bonne qualité 😋"

Posté le 08/07/2023 à 11:00
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Au top une très belle découverte avec les collègues ! Burger savoureux et très copieux. Andouillette délicieuse, frites maison tout aussi délicieuses. Un service au top. Vivement notre prochaine visite."

Posté le 08/07/2023 à 15:02
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"On s’est régalé, les burgers sont super gourmands ! Et le service excellent 👏🏻 !!"

Posté le 08/07/2023 à 16:49
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte qui mérite d'être mise en avant. Un serveur et un gérant très agréables qui nous ont trouvé un réhausseur pour notre petite dernière de 16 mois. Des assiettes très bonnes et copieuses ! Le burger au bacon avec sa sauce cheddar/bbq était une tuerie !!"

Posté le 08/07/2023 à 20:22
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Des burgers copieux et une option « frites à volonté » qui ravira les plus gourmands. L’option végétarienne est vraiment top et travaillée. On sent que tout est fait maison ; la cuisine est simple mais créative. Service au top, classe et simple à la fois. J’ai adoré mon expérience et je reviendrai !"

Posté le 09/07/2023 à 13:09
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Une dinguerie trop sympa ce resto les plats sont supers copieux et excellents Le personnel trop cool et au petit soin Allez y les yeux fermés"

Posté le 12/07/2023 à 17:06
Avis de : A.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, les burgers étaient bons, les cuissons réussies, les sauces supers, et le vin également ! Service sympa, rapide et efficace !"

Posté le 13/07/2023 à 04:46
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui ressemble a de la restauration rapide. Une fois assis le service est topissime et les burger d une qualité incroyable. Bref cela ne paye pas de mine mais se restaurer a cet endroit est tr mes agréablement surprenant"

Posté le 18/07/2023 à 14:24
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto, les burgers sont très bons et très copieux. Le personnel est très accueillant et le service est rapide."

Posté le 19/07/2023 à 09:19
Avis de : Coco..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte juste en bas de chez moi...bonne cuisine, bel accueil, tout était réuni pour passer une bonne soirée, merci...hâte de tester les burgers après avoir goûté les salades ...je recommande"

Posté le 20/07/2023 à 05:48
Avis de : Emile..
Note de : 5 / 5

"De très bon plats servis rapidement, personnel très agréable"

Posté le 20/07/2023 à 11:46
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant ne ferme pas à 22h tous les jours, mais + tard en fin de semaine Les bugers sont super bons, et le service au top. Zacharia gère très bien sa salle et est hyper agréable, foncez !"

Posté le 20/07/2023 à 21:36
Avis de : Léo-Pol.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment dans ce chouette restaurant, burgers énormes et buns maisons! Ambiance géniale avec cuisto et serveur. Amateurs bienvenus"

Posté le 20/07/2023 à 21:39
Avis de : ODETTE.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Très bonne cuisine et repas copieux 😊. L'accueil également est très chaleureuse et le service au top !"

Posté le 21/07/2023 à 11:53
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Zak est vraiment top ! Super accueillant avec une nourriture exceptionnelle Je recommande si vous voulez manger un bon burger 🙌"

Posté le 22/07/2023 à 10:45
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous passez par là, n'hésitez vraiment pas. Des burgers copieux et si vous avez encore faim, frites à volonté !! Nous étions pressés et n'avons donc pas pu gouter les desserts....ça nous donnera l'occasion d'y retourner. Une mention particulière pour Zak qui est serviable, adorable et qui est prêt à tout pour vous rendre service. Zak nous reviendrons. La maman de l'étudiant ..."

Posté le 24/07/2023 à 11:41
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte surprise. Un bonheur. Super accueil, super musique, et produits de super qualité. Merci pour ce moment !"

Posté le 26/07/2023 à 20:54
Avis de : Gwen.b.
Note de : 5 / 5

"Le serveur était très gentil, même chose pour le cuisiner! Le burger était excellent, généreux, et la viande de qualité. Rien à redire, je recommande à 100% ce restaurant !"

Posté le 27/07/2023 à 08:28
Avis de : Clémencet.m.
Note de : 5 / 5

"Une première visite dans ce resto parfaite ! Burgers copieux et très bons, faits avec des produits frais et une petite touche du chef. Mention spéciale pour le service particulièrement attentionné, ça donne envie de revenir !"

Posté le 27/07/2023 à 11:49
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, je n’aurais pu espérer mieux pour le soir de mon anniversaire ! Je reviendrais et je le recommanderais"

Posté le 27/07/2023 à 19:50
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, que ça fait du bien d’avoir des personnes HUMAINES dans tous les sens du termes en face de nous. Cuisine au top ! Vraiment le restaurant parfait 😉"

Posté le 27/07/2023 à 19:51
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Adresse excellente! Le service est top, ambiance très agréable avec un serveur efficace, amical et très sympa. De plus, le chef sort régulierement de la cuisine pour détailler les plats ce qui rend le tout très convivial. La cuisine est très bonne et de qualité. Je ne peux que recommander !"

Posté le 30/07/2023 à 10:25
Avis de : Alexane.o.
Note de : 5 / 5

"Repas de bonne qualité et service rapide ! Ambiance au rendez vous avec Zakaria et le service en cuisine. Je recommande à 💯%"

Posté le 01/08/2023 à 20:56
Avis de : Julie.S.
Note de : 5 / 5

"De très bon burger pour un prix correct avec un personnel très aimable. Endroit convivial, nous étions un grand groupe et nous avons été très bien accueillis, je recommande fortement"

Posté le 02/08/2023 à 11:47
Avis de : Vana.m.
Note de : 5 / 5

"C’est le meilleur je reviens tjrs"

Posté le 02/08/2023 à 15:54
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très chaleureux, le repas est très complet. Ayant choisi un burger, on a eu droit à une salade et des frites à volonté en accompagnement, les prix sont très corrects pour ce restaurant avec une très belle décoration, une bonne hygiène et de la bonne musique. Le petit plus : ils ont d'excellents desserts. PS : on devrait avoir droit à 10% de réduction en tant qu'étudiant à partir de septembre 😉"

Posté le 03/08/2023 à 18:32
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur burger que j’ai mangé de ma vie. Tout est de qualité. Viande, frites (à volonté). J’ai même eu le droit à une bougie pour mon anniversaire. Serveur au top! Nous reviendrons!!"

Posté le 04/08/2023 à 19:41
Avis de : Marieme.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bon. Les burgers sont très bons et très copieux. Tout est fait maison. Le service est impeccable, le serveur et le patron très sympathiques. Une ambiance très décontractante. À faire et refaire 😊"

Posté le 05/08/2023 à 17:20
Avis de : zayata.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez venir les yeux fermés l'accueil est juste exceptionnel , cuisine maison je recommande fortement. merci Didier et Paul 🎉"

Posté le 11/08/2023 à 10:41
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil festif et convivial, le patron sait donner la bonne ambiance, service rapide et burger incroyable."

Posté le 11/08/2023 à 14:53
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons burgers et énormément de générosité aussi bien au niveau de l'accueil que dans l'assiette. Ça fait vraiment plaisir quand on est habitué aux restaurants qui lésinent sur la garniture. Ambiance très conviviale"

Posté le 19/08/2023 à 08:39
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant que j’ai découvert sur les réseaux et qui avait déjà bonne réputation. Mais il faut y aller pour se rendre compte de la qualité du service. Serveur souriant, agréable et drôle. Les plats sont généreux et de qualité. Les frites sont en plus à volonté mais il faut vraiment une grosse faim pour en redemander. Je recommande ce restaurant très accueillant 👍🏼"

Posté le 29/08/2023 à 18:05
Avis de : Palakoslip..
Note de : 5 / 5

"Une super adresse !! Cuisine et service au top !"

Posté le 31/08/2023 à 12:17
Avis de : Louanne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas et le personnel très sympathique"

Posté le 01/09/2023 à 12:56
Avis de : Loïc...
Note de : 5 / 5

"Burger de qualité, frite maison (a volonté) un régal pour les papilles gustatives !"

Posté le 03/09/2023 à 09:46
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top!!! Foncez !"

Posté le 12/09/2023 à 15:43
Avis de : Vincent.L.
Note de : 5 / 5

"très bonne adresse, assiettes copieuses, excellente cuisine, de même pour le service, foncez!"

Posté le 13/09/2023 à 14:50
Avis de : M.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil, service … tout y est 👍"

Posté le 14/09/2023 à 12:44
Avis de : Aude.O.
Note de : 5 / 5

"Des burgers très, très généreux ! Des burgers très, très bons ! Un accueil chaleureux... Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour le digestif et pour votre gentillesse et sûrement à bientôt !"

Posté le 14/09/2023 à 19:51
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Serveur et patron très sympa, bonne ambiance, burger et salade excellents je recommande."

Posté le 16/09/2023 à 20:20
Avis de : Veronique.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine, service, acceuil tout à été parfait. On avait besoin de se changer les idées et bien On a choisi la bonne adresse. Merci"

Posté le 16/09/2023 à 20:24
Avis de : JJ..
Note de : 1 / 5

"Vous ne serez pas le bienvenu, et au plaisir de ne jamais vous revoir ! c'est par ces mots acides laissés sur le répondeur que le restaurateur a répondu à l'évaluation négative laissée sur The Fork. Vous trouvez ça normal ? C'est juste inadmissible ! Alors... lors du repas sur place, le serveur fait preuve de sa mauvaise foi en se permettant de critiquer les gens une fois qu'ils ont le dos tourné. Le burger était noyé dans le cheddar, et la pièce du boucher demandée à point est arrivée bien trop cuite. Les frites sont sèches et dures, impossible de se servir avec sa fourchette sans les casser ! Lorsque le serveur me demande si c'etait bon, j'aurais mieux fait de ne pas répondre au lieu d'aquiescer. Sauf que, par expérience, je sais que les restaurateurs le prennent mal quand on répond avec sincérité... Mais surtout, nous avons eu mal au ventre toute l'après-midi après le déjeuner... Sans doute à cause du manque d'hygiène de l'établissement.... À oublier !"

Posté le 17/09/2023 à 09:06
Avis de : Augustin.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et service parfait"

Posté le 19/09/2023 à 20:16
Avis de : Victoire.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympa avec un service au top!"

Posté le 19/09/2023 à 20:17
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne idée pour y aller déjeuner. La qualité et le service y sont bien au rdv. Bref, bon burger à dévorer."

Posté le 20/09/2023 à 09:08
Avis de : tania.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Les burgers sont incroyables, avec de bons produits de qualité, idem pour les desserts et le service est vraiment génial ! L’ambiance est hyper cool également ! Merci beaucoup pour ce moment je recommande vraiment !"

Posté le 20/09/2023 à 20:19
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, les burgers sont copieux, on sent que tout est fait maison et avec le cœur ! C'est certainement un des meilleurs si ce n'est le meilleur burger que j'ai pu manger jusqu'à présent, mes compliments au chef !! L'accueil est également parfait et chaleureux ce qui fait vraiment plaisir et chaud au cœur ! Aucun doute, vous mangerez l'un des meilleurs burgers de Lyon allez-y les yeux fermés ! Nous reviendrons avec plaisir prochainement, bravo à toute l'équipe et à bientôt ! :)"

Posté le 21/09/2023 à 13:59
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Service impeccable, ambiance conviviale, serveur souriant et rapide ( un gros merci et bravo à lui ! ) Les plats sont délicieux, de bonnes quantités et prix plus que raisonnables ! Je compte bien y retourner très vite !"

Posté le 22/09/2023 à 19:42
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée parfaite. Le restaurant est très joli, la carte est bien fourni, les plats sont excellents (frites à volonté avec les burgers !). Et le service est une merveille : notre serveur a été aux petits soins pour nous, généreux, attentionné… bref, un restaurant comme il n’en existe plus beaucoup !"

Posté le 24/09/2023 à 18:59
Avis de : Tsser.h.
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux, merci à la cuisine et un immense merci au serveur. Un serveur exceptionnel, bienveillant et souriant. Dû jamais vue!"

Posté le 25/09/2023 à 12:05
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse avec des burgers vraiment généreux et très bon, des frites maison, un service rapide et surtout hyper convivial !! On adore !"

Posté le 28/09/2023 à 08:48
Avis de : Gaëtan.g.
Note de : 5 / 5

"Très bons burger et bonne ambiance. Mention spéciale à Zack pour sa gentillesse 🫶🏼"

Posté le 30/09/2023 à 16:34
Avis de : Aurélien..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant passer a 4 un mercredi soir ! Le chef de salle incroyable , nous avons croiser un critique qui faisait un article sur le restaurant qui a bien discuter avec nous avec le chef de salle on s'en souviendras !"

Posté le 30/09/2023 à 19:13
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Big up à Zach le sang"

Posté le 30/09/2023 à 22:53
Avis de : Ghita..
Note de : 5 / 5

"Merci Zack pour ton accueil incroyable !"

Posté le 30/09/2023 à 22:55
Avis de : Paola.t.
Note de : 5 / 5

"Super restau-bar, Zak nous a servi des bières et de cocktails jusqu'à une heure du matin et nous a mis une super ambiance. On y reviendra !"

Posté le 30/09/2023 à 22:58
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance familiale, des tarifs abordables, une cuisine délicieuse ! Un restaurant comme on en fait rarement de nos jours. Y étant allé plusieurs fois, le service est systématiquement aux petits oignons, le chef, Paul, est très agréable et à l’écoute."

Posté le 08/10/2023 à 12:38
Avis de : Yann.O.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse pour de fats burgers 🍔"

Posté le 12/10/2023 à 20:36
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent le burger Gonzague ! Frites maisons très bonnes. Je me suis régalée merci !!"

Posté le 18/10/2023 à 20:37
Avis de : Mevasoa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit avec une équipe agréable et dynamique, au petits soins. Les burgers changent en fonction des saisons donc une carte régulièrement renouvelée, et les quelques bières sont artisanales et en pression donc vraiment une bonne adresse. L’option végé était délicieuse de ce qu’en a dit mon amie, donc peux correspondre à tous les régimes si besoin. Bon endroit pour un repas entre amis, je vous le recommande :)"

Posté le 19/10/2023 à 07:52
Avis de : Clemence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un service au top, des burgers très très généreux, les frites maison sont à volonté. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour sur Lyon. Merci à vous"

Posté le 22/10/2023 à 13:15
Avis de : Sysy.g.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant joliment décoré avec un bel accueil, une playlist sympa en musique de fond, de bonnes recommandation et une très bonne salade! Les assiettes sont bien servies. Un moment très sympa. Comme promis, je reviendrai pour manger un burger ;)"

Posté le 24/10/2023 à 21:46
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Très très bons burgers. Les frites sont très bonnes également. Rapport qualité-prix honnête."

Posté le 26/10/2023 à 19:18
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Merci pour votre gentillesse et votre dynamisme. La pièce du boucher que j’ai mangé était très bonne, et les frites maison (à volonté) également ! L’équipe est soucieuse et très agréable, merci beaucoup encore pour la petite attention ! Je reviendrai, et parlerai de vous à coup sûr."

Posté le 02/11/2023 à 16:54
Avis de : Justine.V.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour un moment entre ami!"

Posté le 02/11/2023 à 17:21
Avis de : Yara.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carte, les burgers sont excellents et de très bonne qualité, de même pour les frites ! Le service est rapide malgré le fait que le restaurant soit plein à craqué et expérience client parfaite ! Je recommande fortement"

Posté le 04/11/2023 à 20:21
Avis de : Romane.A.
Note de : 5 / 5

"La cuisine était très bonne, le serveur très sympathique et l'ambiance du restaurant était rupestre, je recommande vivement !"

Posté le 11/11/2023 à 06:55
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant où vous trouverez une ambiance conviviale. Plus que de simples burgers, les plats sont bien préparés et gourmands (et copieux). Mention spéciale à la qualité du service grâce à la bonne humeur du serveur Paul en stage ;) Pauline, Loïs, Morgan"

Posté le 15/11/2023 à 21:23
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute, le meilleur Burger de Lyon. L'endroit est superbe, la nourriture excellente, tout fait maison! Et le service, tout en attention et sourire ! À faire en famille ou entre amis !"

Posté le 18/11/2023 à 21:18
Avis de : Floriane.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant testé il y'a peu, bonne découverte. J'ai eu l'occasion d'y aller ce week-end et j'ai passé un bon moment. Les boissons et les plats sont très biens réalise(e)s, le service est rapide et très chaleureux. Petit bémol, la carte sur The Fork n'est pas à jour donc certains plats ne sont plus à la carte. PS : Pensez à réserver car le restaurant est vite full"

Posté le 21/11/2023 à 12:35
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Avec une amie, nous sommes venues attirées par les bons avis et nous n’avons pas été déçues. Les burgers sont originaux, copieux et très gouttus. Mention spéciale pour les frittes maisons à volonté 👌🏻. Les prix sont tout à fait adaptés à la qualité et la quantité. Le service était très agréable et au petit soin pour les clients. L’endroit est soigné et très joli. Nous nous y sommes senties très à notre aise. Nous recommandons sans soucis ! Merci encore"

Posté le 22/11/2023 à 19:06
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon Burger Végé et un service agréable, je vous recommande ce restaurant !"

Posté le 23/11/2023 à 17:24
Avis de : VHugo..
Note de : 5 / 5

"Burgers de compétition, les produits sont frais et les steaks cuits à votre convenance. Frites maisons qui plus est sont à volonté. En plus de cela, un service agréable, professionnel et rapide. Nous sommes sur un sans faute Je recommande fortement !"

Posté le 26/11/2023 à 07:15
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine avec des produits frais et de qualité ! La convivialité et la gentillesse du personnel est remarquable et nous permet de passer un super moment dans ce beau restaurant. Nous sommes venus lors d'une animation hypnose qui a rendu la soirée encore plus agréable."

Posté le 28/11/2023 à 10:35
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert en rendant visite à mon filleul et franchement je ne regrette pas. Personnel sympa et burgers au top. Le Gonzague... une tuerie. En plus le digestif offert par le serveur pour se faire pardonner du manque de jus de tomate et d' andouillettes c'était excellent. Je reviendrai."

Posté le 30/11/2023 à 19:00
Avis de : CAROLINE.A.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte. Les Burgers sont délicieux. Très bon accueil, le serveur est très sympa. À bientôt."

Posté le 03/12/2023 à 14:22
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Très Bel acceuil sur un etablissement a la facade discrète. Personnels professionnels, carte mise a jour dès le début. Cuisine de produits frais et fait maison. Belle quantité dans les assiettes et produits de qualités, bien cuisinés... Excellente cuisine et un service impeccable. Excellente adresse, A bientôt"

Posté le 06/12/2023 à 19:39
Avis de : Christophe.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Bon burger, pas écœurant."

Posté le 10/12/2023 à 19:10
Avis de : Genevieve.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise que ce restaurant cosy...où je ne me serais jamais arrêtée si ma fille ne m'y avait amenée. On s'y sent bien: c'est chaleureux avec des sièges et banquettes confortables; une mezzanine très cool. Le plaisir commence a l'apéritif avec de la biere pression rouge ( whaou). Le burger ( appelé succulent) est vraiment top. De plus, il parait qu'il y a des frites a volonte...sauf que c'est vraiment copieux. Plus de place pour le dessert mais avec mon cafe : 2 chocolats pour partager avec ma fille qui n'en a pas pris. Vraiment une gentille attention. D'ailleurs, la gentillesse transpire ici, sans doute le sourire du serveur."

Posté le 15/12/2023 à 12:31
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Le service était au top !"

Posté le 16/12/2023 à 13:19

Entreprises à proximité